Recherche bon plan vacances
- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Bon les choses semblent en bonne voie avec l'entreprise qui me propose le stage qui m'intéresse.
Quant à mon entreprise actuelle ils m'ont dit être prêt à discuter de l'arrêt de mon contrat avant septembre comme je l'ai demandé donc...il se pourrait que je change de taf en août !
Et..byebye les vacances ! lol
Quant à mon entreprise actuelle ils m'ont dit être prêt à discuter de l'arrêt de mon contrat avant septembre comme je l'ai demandé donc...il se pourrait que je change de taf en août !
Et..byebye les vacances ! lol

- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Bon les choses avancent, le recruteur m'a rappelé pour me faire part de la demande qu'il a faite concernant ma rémunération. Il doit maintenant me rappeler pour confirmer dès qu'il a le feu vert. Tout semble en bonne voie donc...Bon pour la rémunération ça va être chaud chaud car je vais devoir payer la fin de ma formation et ça coute bonbon donc il ne me restera plus grand chose de ma "paie" quoi mais bon je privilégie l'intérêt du poste et vu que je n'ai pas de gros frais personnels...
Mon entretien à canal+ est reporté à demain (je dois en annuler un autre donc que je ne pourrais pas recaser vu que mon planning est blindé pour plusieurs semaines). Lol si ça se fait donc pour ce stage je vais annuler des entretiens à gogo (et peut être louper une super opportunité ?) !
Plus que 2 épreuves demain (et pas les plus faciles !) et ce sera fini pour cette semaine d'exams de m...!
Ce week end je vais plancher sur 2 articles demandés par un recruteur pour un poste de rédactrice web (sait on jamais) donc si vous voulez m'aider n'hésitez pas à fouiner sur les sujets suivants : la faune aquatique corse expliquée pour les enfants (tutoiement, questions style "le sais tu ?)...et un sur "cuisiner en vacances avec vos enfants" pour les parents. cf ( http://www.graines-voyageurs.fr/Le-Mag/) .
Quel programme !
Mon entretien à canal+ est reporté à demain (je dois en annuler un autre donc que je ne pourrais pas recaser vu que mon planning est blindé pour plusieurs semaines). Lol si ça se fait donc pour ce stage je vais annuler des entretiens à gogo (et peut être louper une super opportunité ?) !
Plus que 2 épreuves demain (et pas les plus faciles !) et ce sera fini pour cette semaine d'exams de m...!
Ce week end je vais plancher sur 2 articles demandés par un recruteur pour un poste de rédactrice web (sait on jamais) donc si vous voulez m'aider n'hésitez pas à fouiner sur les sujets suivants : la faune aquatique corse expliquée pour les enfants (tutoiement, questions style "le sais tu ?)...et un sur "cuisiner en vacances avec vos enfants" pour les parents. cf ( http://www.graines-voyageurs.fr/Le-Mag/) .
Quel programme !

- Marinette69
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

oui on croie les doigts pourvus que tout marche comme tu le souhaite! en tout cas je te dit un grand bravo pour toute les épreuves que tu a surmongter et don tu te sort au la mains courage! on est la si beosin es!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- andreabernard
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Merci à tous, vous êtes adorables
L'entretien chez canal s'est bien passé et forcément au niveau de ce qu'ils proposent c'est la grande classe...Le poste m'intéresse un peu moins et surtout je pense que la concurrence va être sévère donc...
J'attends toujours la validation de l'autre pour lancer la rupture de mon contrat, dans la semaine j'espère. Après même si je signe la convention, je pourrais toujours faire marche arrière si par miracle ça se faisait avec canal.
Rho mais c'est stratégique tout ça ! 8O
L'entretien chez canal s'est bien passé et forcément au niveau de ce qu'ils proposent c'est la grande classe...Le poste m'intéresse un peu moins et surtout je pense que la concurrence va être sévère donc...
J'attends toujours la validation de l'autre pour lancer la rupture de mon contrat, dans la semaine j'espère. Après même si je signe la convention, je pourrais toujours faire marche arrière si par miracle ça se faisait avec canal.
Rho mais c'est stratégique tout ça ! 8O

- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Disons surtout qu'il me fait un peu plus peur au niveau des responsabilités...et puis c'est plus "carré" avec plus de règles à respecter, de contraintes et moins le droit à l'erreur. Y'a le côté "média planning" que je redoute car j'ai beau avoir eu quelques cours c'est pas mon fort (les résultats du partiel en témoigneront !), bref plus analytique que l'autre stage où le côté débrouillardise peut mieux me permettre de m'en sortir je pense.
Par contre la personne qui encadre les 2 stagiaires a l'air plutôt bien et le stage pourrait être assez formateur.
C'est surtout une belle carte de visite quand on fait du marketing bien sûr !
Parmi les avantages il y a la cantine d'entreprise, toutes les avant premières en projections privées, des concerts, des formations...Bref une bonne opportunité c'est certain !
Par contre la personne qui encadre les 2 stagiaires a l'air plutôt bien et le stage pourrait être assez formateur.
C'est surtout une belle carte de visite quand on fait du marketing bien sûr !
Parmi les avantages il y a la cantine d'entreprise, toutes les avant premières en projections privées, des concerts, des formations...Bref une bonne opportunité c'est certain !