Absence pour cause de vacances...
- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

ça y est une fois de plus nous partons retrouver la famille,les amis(joyeuse bande)en Vendée....je vous dis à dans une dizaine de jours.
Et oui on s'exerce pour repartir un peu en Août.
Téquila ,(avec l'aide d'Ametissiens sympas et fideles),on te confie les clefs de la maison mais aussi d'Ametisse
pas de bêtises!
Trêve de plaisanterie on te dit bon courage pour cette semaine d'exams,de boulot intense!!!!
Et oui on s'exerce pour repartir un peu en Août.
Téquila ,(avec l'aide d'Ametissiens sympas et fideles),on te confie les clefs de la maison mais aussi d'Ametisse
Trêve de plaisanterie on te dit bon courage pour cette semaine d'exams,de boulot intense!!!!
- Marinette69
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Grand week end de Fiesta aussi à Toulouse pour nous chez des amis. On part en famille demain matin 8 h.
Une belle pensée pour tous nos ami(e)s Ametissiens et puis aussi pour ma Tequila à qui je souhaite bon courage. Amuse toi aussi un peu hein ! Gros bisous à vous tous.
Excellent Week end à toi Iris.
Une belle pensée pour tous nos ami(e)s Ametissiens et puis aussi pour ma Tequila à qui je souhaite bon courage. Amuse toi aussi un peu hein ! Gros bisous à vous tous.
Excellent Week end à toi Iris.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Marinette69
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- andreabernard
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Et bien justement Andréabernard, quel temps fait il à proximité de Toulouse ? ça m'intéresseandreabernard a écrit :Bonnes vacances Iris et Saw.
Nous vous souhaitons beaucoup de soleil surtout que Toulouse n'est pas trop loin de chez nous.
Alors souhaitons nous du beau temps à nous aussi.
Gros bisous à vous
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Iris, monsieur iris, diabolo, litlefrog et dibolitlefrog junior sont bien tous arrivés en Vendée où ils profitent du beau temps (pour le moment en tout cas !).
Moi je n'ai pas commencé mes révisions, ça crait du boudin pour mardi mais à vrai dire le diplome passe complètement en second plan par rapport à mes recherches d'entreprise pour septembre ! Plusieurs entretiens de passés dont un qui m'intéresse beaucoup et qui est en bonne voie mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours...et plusieurs autres à venir (je sais plus où les caser tellement j'en ai, je commence même à jouer la fine bouche, lol)...Affaire à suivre donc !
Bonnes vacances à tous les vacanciers et...solidarité avec les bosseurs !
Moi je n'ai pas commencé mes révisions, ça crait du boudin pour mardi mais à vrai dire le diplome passe complètement en second plan par rapport à mes recherches d'entreprise pour septembre ! Plusieurs entretiens de passés dont un qui m'intéresse beaucoup et qui est en bonne voie mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours...et plusieurs autres à venir (je sais plus où les caser tellement j'en ai, je commence même à jouer la fine bouche, lol)...Affaire à suivre donc !
Bonnes vacances à tous les vacanciers et...solidarité avec les bosseurs !

- MirLaine
- Alchemist Member

je suis bien content pour eux qu'ils puissent profiter un peut et ce détendre et ce reposer passe leur le bonjour et de gros bisous!
ps: demande a micka si sa le déranbge pas si je lui tel un soir vers 18h/18h30! opu quand sa l'arange! merci
ps: demande a micka si sa le déranbge pas si je lui tel un soir vers 18h/18h30! opu quand sa l'arange! merci
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- andreabernard
- LA dépendant

En ce moment il ne fait vraiment pas beau et même frais pour la saison.sawsen a écrit : ........... Et bien justement Andréabernard, quel temps fait il à proximité de Toulouse ? ça m'intéresse![]()
Gros bisous à vous
C'est général mais quand même pas normal.
A quand le beau temps ... sans demander des 35° à l'ombre ?