Le petit déjeuner est un repas aussi important que le déjeuner ou le dîner. Il ne faut pas y renoncer, (surtout si c'est par souci de garder la ligne....HUM!).
Au contraire, prendre un petit déjeuner équilibré est la meilleure garantie contre les fringales de la matinée, qui sont elles à éviter,ne pensez-vous pas?
Pour être complet et permettre de faire face à une journée bien remplie, il est recommandé qu'il contienne un produit laitier, une boisson (thé ou café), un produit céréalier (tartines de pain, céréales, biscuits secs...) et un fruit ou un jus de fruits....bon ça c'est ce que recommandent les nutritionistes mais vous que pensez-vous?
Que prenez-vous au petit déj?
Le petit déj....un moment important!
- Iris
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Ce matin on en parlait sur Europe 1 et bien le fait de sauter le petit déj ça ne fait pas maigrir bien au contraire (le corps stock),il faut mieux manger léger le soir et prendre un petit déj copieux (ajouter des oeufs ou une tranche de jambon c'est encore mieux disaient-ils ).
Pour les enfants c'est la cata s'ils n'en font pas de petit déj (et ça arrive on l'avait constaté quand j'enseignais),une étude américaine a prouvé que les résultats scolaires sont de 30% moins bons.
Et puis il faut leur donner de bonnes habitudes pour plus tard.
Pour les enfants c'est la cata s'ils n'en font pas de petit déj (et ça arrive on l'avait constaté quand j'enseignais),une étude américaine a prouvé que les résultats scolaires sont de 30% moins bons.
Et puis il faut leur donner de bonnes habitudes pour plus tard.
- Iris
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

- AmantParisien
- LA dépendant

moi
moi, grand bol de café au lait... juste un croissant ou une tartine beurrée...
et un verre de jus d'orange....
dejeuner leger
diner complet
jamais de fringale, je ne mange jamais en dehors des repas.. c'est une habitude... le corps sait s'adapter... et je suis resté suffisamment mince sans effort...
et un verre de jus d'orange....
dejeuner leger
diner complet
jamais de fringale, je ne mange jamais en dehors des repas.. c'est une habitude... le corps sait s'adapter... et je suis resté suffisamment mince sans effort...