En cette période de Gay Pride les Lesbiennes, Gay, Bi, Trans sont à l'honneur.
Et leurs amis aussi.
Gay Friendly désigne à l'origine la tolérance envers le milieu gay, mais si on regarde de plus près, on constate que beaucoup d'hétéros gravitent dans le microcosme homo.
A l'instar du personnage de Fanny Ardant dans "Pédale Douce", ils sont hétéros mais leurs amis sont tous ou presque homos, ils font la fête avec eux, et se battent avec eux.
En ce qui me concerne, je fréquente pas mal le milieu gay ces temps-ci, et je dois avouer que c'est un milieu où on fait beaucoup la fête, où ça drague énormément mais jamais de manière "lourde" et bref...
C'est un milieu agréable quoi. Je comprend donc que certains hétéros s'y plaisent.
Je pense qu'hétéro, homo etc ne sont que des mots.
Sur mon profil j'ai écrit que je suis bi. Parce que je suis tout à fait capable d'être attirée par une femme (je suis déjà sortie avec des filles) alors que je partage ma vie avec un homme.
Mais Bi n'est qu'un mot aussi.
Et vous? Avez-vous des amis homos? Fréquentez-vous ce milieu? Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous regardez L Word, Pink TV etc alors que vous êtes "hétéro ou assimilé" ?
Gay Friendly, plus qu'un état d'esprit, un mode de vie?
- Marinette69
- LA dépendant

- A_Lone
- LA Young

Pour ma part disons que j'ai des amis homo ou lesbiennes voir bi et qu'en plus j'ai un oncle qui est homo depuis plus de 27 ans. C'est pour vous dire.
Pour moi c'est tout à fait normal et je n'ai aucun ressentiment négatif.
Il est vrai que mon oncle malgré ces 40 passés est super cool et sort beaucoup. Il s'amuse. J'aimerais un jour qu'il m'eméne ou il va mais bon comme on est asse loin l'un de l'autre ça va pas être facile.
Pour moi c'est tout à fait normal et je n'ai aucun ressentiment négatif.
Il est vrai que mon oncle malgré ces 40 passés est super cool et sort beaucoup. Il s'amuse. J'aimerais un jour qu'il m'eméne ou il va mais bon comme on est asse loin l'un de l'autre ça va pas être facile.
A_Lone ?? pas si seule en fait.
Un message privé pour que je vous accepte sur msn sinon rien
Un message privé pour que je vous accepte sur msn sinon rien
- Tequila
- LA Team