votre site
- Diabolo
- LA Team

Attention me revoilouganael a écrit :Tu diras à ton frangin qu'on ne tue pas la poule aux oeufs d'or
Je trouve ton idée assez sympa en effet mais en fait "Le petit café de Ametisse" sert déjà un petit peu de fourre tout car on peut y discuter de presque tout ce qui n'aurait pas sa place dans un autre de nos forums... Peut être que cela ferait "doublon" à moins que je n'ai mal compris ton idée (ce qui soit dit en passant est possible je suis un peu :dead: ce soir
One the campaign to make poverty history
- ganael
- LA dépendant

Oui tu as tout à fait raison. La différence, c'est que tout serait centralisé sur un seul topic, disons que ce serait le topic "defouloir", pour ainsi dire, celui où on deconne mais où on peut aussi dire des choses sérieuses, en fait ce qui nous passe pr la tête (à condition d'éviter les debordements et les insultes, evidemment). Ca remplace le chat, bien que je reconnaisse que c'est légèrement plus lent que le chat. L'avantage c'est qu'il n'y a que les membres qui peuvent y accéder, ce qui évite les "clandestins" indesirables. Plus facile à surveiller, en fait. Tu peux l'appeler "la cave à momo" par exemple, parce que ça risque d'être le gros bordel, quoi. Possibilité de publier des photos (pas cochonnes bien sur) ou de mettre des liens, toujours dans l'esprit Ametisse.
Bon c'est une idée, comme ça, car je crois avoir compris que beaucoup se plaignaient ici de n'avoir pas de chat
Bon c'est une idée, comme ça, car je crois avoir compris que beaucoup se plaignaient ici de n'avoir pas de chat
- Tequila
- LA Team

- ganael
- LA dépendant

Bon allez pour vous recompenser de votre devouement, un petit divertissement, la plus grande vedette de la chanson de TOUS les temps :
http://www.cantalou.net/
- Amphegenie
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Plus sérieusement j'en parle demain dans l'alchemist's room et on te tiens au courant ...ganael a écrit :Oui tu as tout à fait raison. La différence, c'est que tout serait centralisé sur un seul topic, disons que ce serait le topic "defouloir", pour ainsi dire, celui où on deconne mais où on peut aussi dire des choses sérieuses, en fait ce qui nous passe pr la tête (à condition d'éviter les debordements et les insultes, evidemment). Ca remplace le chat, bien que je reconnaisse que c'est légèrement plus lent que le chat. L'avantage c'est qu'il n'y a que les membres qui peuvent y accéder, ce qui évite les "clandestins" indesirables. Plus facile à surveiller, en fait. Tu peux l'appeler "la cave à momo" par exemple, parce que ça risque d'être le gros bordel, quoi. Possibilité de publier des photos (pas cochonnes bien sur) ou de mettre des liens, toujours dans l'esprit Ametisse.
One the campaign to make poverty history