mais où kil est ?????????
- Marinette69
- LA dépendant

La dernière fois que je l'ai eu longuement sur msn (il y a un sacré bail...) il travaillait toujours pour Fun Radio. Puis plus rien pendant plusieurs semaines, et puis un soir, il y a 2 ou 3 mois (!) je l'ai recapté sur msn, je lui demande ce qu'il devient et comment il va; il m'a répondu qu'il avait un nouveau boulot qui lui prenait beaucoup beaucoup de temps. Il m'a chargé de vous saluer tous, ce que je n'avais pas fait mais quelques jours plus tard il est passé par ici pour nous passer le bonjour. C'était fin avril, mais depuis... 
- cheese
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Ben si Pika pouvait nous donner ses coordonnées (en MP bien sûr, à ceux qui le souhaitent et se sentaient assez proche), peut être qu'on pourrait chacun lui envoyer un petit texto lui exprimant notre inquiétude et notre amitié non ? ça lui ferait plaisir je pense, en espérant qu'il aille bien surtout 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Diabolo
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

J'ai pu discuter pas mal avec Petitprince samedi soir sur msn, il va bien et tenait à tous vous faire un bisou, vous lui manquez aussi.
Il est tjs autant occupé par son travail mais la solitude le pèse de plus en plus. J'ai essayé de le convaincre de revenir un peu sur Ametisse, mais je crois qu'il a du mal, l'impression de nous gêner ... J'aimerais arriver à lui remonter un peu le moral, je tente de lui dire qu'il doit essayer d'être plus "positif" et que la vie reserve toujours des surprises, qu'il est quelqu'un de trés bien et qu'il finira lui aussi par trouver sa deuxième moitié mais il semble avoir du mal à l'imaginer ...
Si on pouvait le faire réagir ...
Il est tjs autant occupé par son travail mais la solitude le pèse de plus en plus. J'ai essayé de le convaincre de revenir un peu sur Ametisse, mais je crois qu'il a du mal, l'impression de nous gêner ... J'aimerais arriver à lui remonter un peu le moral, je tente de lui dire qu'il doit essayer d'être plus "positif" et que la vie reserve toujours des surprises, qu'il est quelqu'un de trés bien et qu'il finira lui aussi par trouver sa deuxième moitié mais il semble avoir du mal à l'imaginer ...
Si on pouvait le faire réagir ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- andreabernard
- LA dépendant