Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Le Loveannaute de choc Mirlaine semble ne pas être au mieux en ce moment et je voulais lui adresser publiquement toute notre affection et lui dire que nous pensons très fort à lui et espérons que tout s'arrange.
Je vous encourage à lui faire tous un Love Kissouille car c'est un mec bien
merci a tous, je suis toucher! et oui je suis à de retour, pas au mieux de ma formes malheureusement! problème de santés en sus..... bref merci a vous de votres soutien
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
je ne m'etendrai pas sur le suject car ici les mur on des oreilles et des langues pour déformé mes propos et racontai n'importe quoi, donc merci encore pour votre soutien a tous! a demain surement! bonne nuit
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cherche un trou pour ce cacher........... merci a vous!
ps: faudra vraimet quen j'envisage un petit week end sur paris histoire de serrer des mains, faiure de gros bisous etc.... lol
j'éssairai promis mais quand je sait pas encore ! j'ai trop de truc a réglés avant!
pas sur de m'en souvenir lol! mais je trouverai lol