Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Loo a écrit :Là maintenant j'aimerai bien savoir se qui se cache derrière la "Love Alchemist's room"
Pis j'ai aussi envie de mettre Rhazel à fond les enceintes, ce qui va prendre moins de temps
slt à tous; moi,d'un grand bol de chocolat chaud,pour me donnez la péche ,pour la siute de la soirée,vue que ma tendre poulette ,ma pronis une surprise,quel pied les surprises.
8O slt à tous:prend un peut d'aspirine,cela passera.pour ma part je me prend souvent le petit doigt de pied dans le coin du lit,vue que je chausse du 47 fillette, dur! dur les grands pieds
8O slt à tous:esseye avec du baume du tigre le blancs,vue que les autres couleurs on ne les trouve pas en france.cela est tres eficase,mais sa chauffe dur(à voir)