GAY PRIDE 2008
- LitlFrog
- LA Team

GAY PRIDE 2008
"La Marche des fiertés lesbiennes, gay, bi et transsexuelles, la Gay Pride française, met l'Ecole au centre de sa 7e édition, samedi à Paris, pour souligner la nécessité d'une prévention précoce de l'homophobie et la détresse de nombreux jeunes homosexuels."
Les manifestants partiront à 14h00 de la place Denfert-Rochereau pour gagner la place de la Bastille.
source: PARIS (AFP)
Les manifestants partiront à 14h00 de la place Denfert-Rochereau pour gagner la place de la Bastille.
source: PARIS (AFP)
- mamour
- LA dépendant

Comme tous les ans à cette époque la CSD a eu lieu pour la 30ième fois à Berlin. Un demi million de personnes ont fêté cet évenement avec 63 groupes et 49 camions formant la parade.
La météo n'était malheureusement pas de la partie mais la bonne humeur elle était au rendez- vous.
Nous avions (avec Mamourette) la chance d'avoir obtenu un badge VIP nous ouvrant les portes à toute la gastronomie gratuitement et donnait acccés au devant de la scène où se produisaient les groupes de musique. Les photos ne sont pas toutes géniales, les filmes encore moins, j'ai fais ce que j'ai pu.

La météo n'était malheureusement pas de la partie mais la bonne humeur elle était au rendez- vous.
Nous avions (avec Mamourette) la chance d'avoir obtenu un badge VIP nous ouvrant les portes à toute la gastronomie gratuitement et donnait acccés au devant de la scène où se produisaient les groupes de musique. Les photos ne sont pas toutes géniales, les filmes encore moins, j'ai fais ce que j'ai pu.

- Marinette69
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant