Super la prison!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Super la prison!

Message par Iris »

Dans une cellule de la prison de Bahia,on a trouvé dans une drôle de cachette:un écran plasma, un équipement de gym, un frigidaire, un téléphone, deux pistolets , 112 000 euros en liquide(en argent du pays bien sûr). :D au cours d'une fouille complète..... la police a confisqué tous les articles. On ne sait pas encore comment le détenu, a pu acquérir tous ces objets alors qu'il était incarcéré.

Ce détenu purge une peine de 28 ans pour vol et meurtre. Il a depuis été transféré .

Trop fort le mec,non?

Vos réflexions...

Moi j'adore"Prison Break" pas vous?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

c'est étonnant d'autant que certains objets prennent de la place... :roll:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

vous souvenez vous il y a 2 ans environ dans l'état de sao polo .. quand la maffia, qui controle les prisons de cet état, s'est opposée a des décisions de transfert de certains prisonniers (membres de la maffia) vers des prisons de haut sécurité : mutinerie dans la moitié des prisons de l'état, attaques contre la police et contre des cibles civiles.. une bonne semaine de bordel, plus de 150 morts... et le gouvernement qui cède...

a votre avis un membre de la maffia dans une prison tenue par ses tits camarades, ils ont droit à des fouilles ou le gardiens passe juste épousseter l'écran tv ? :)

décidément la prison au brésil ça vaut parfois bien mieux que la liberté à la courneuve
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Latuille a écrit :
décidément la prison au brésil ça vaut parfois bien mieux que la liberté à la courneuve
:lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je lis aujourd'hui que des détenus d'une prison de l'Etat de Sao Paulo ont dressé des pigeons à transporter de la drogue et des téléphones portables...malins ces mecs! :o

On a arrêté la femme d'un détenu qui sortait avec 2 pigeons bien cachés: Les oiseaux avaient à leurs pattes des sachets qui servaient à transporter de la drogue ou des pièces détachées de téléphones portables...mais tous les pigeons de la prison seraient complices! :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

:lol: :lol: :lol:
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

des pigeons qui font les fourmis... vive la créativité :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et puis là je lis qu'un criminel italien préfère la prison à la vie conjugale! :D

Après une peine ,il lui restait un an à faire ,cet homme de 45 ans est remis en liberté pour bonne conduite ,bon au bout de 2 jours chez lui il a demandé à revenir en tôle ,et oui!
Il dit que sa femme n'arrête pas de se plaindre et de "l'engeuler"! :lol: :lol: :lol:

Pauvre homme!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »