Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
J'en ai déjà parlé avec Tequila, et, oui, quand monsieur se décidera à me demander en mariage ( ) je compte bien inviter mes amétissien/loveanautes d'amour
De réputation les Ecossais sont radins,je ne sais si c'est vrai mais alors là les Ecossaises....
A 24 ans celle dont je vous parle en est à son 4° mariage:une serial-mariée?
Alors elle,elle a intéret à se marier chez Mac Do ,non?
Soyons clair, c'est le fait de manger des royals cheese à mon mariage qui me plait, pas forcément le budget. Parce que MacDo ou pas, le Champagne coulera à flots
ben l'idée est amusante, de un leu non attendu pour une telle occasion... mais mac do... beurk !
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Marinette69 a écrit :J'en ai déjà parlé avec Tequila, et, oui, quand monsieur se décidera à me demander en mariage ( ) je compte bien inviter mes amétissien/loveanautes d'amour
Ah voui ah voui hein, je voudrais pas râter ça moua !!! Le mariage de Marinette, quel bonheur et j'imagine l'ambiance ! :blob3: :blob3: :blob3:
j'participerais bien plutot à l'enterrement de vie de jeune fille
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
elle devrait être dans bar à blagues mais comme ici on parle MC Do:
Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : Suce ma sex, j'ai une grande b.i.t.e ..
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça : Suce ma sex, j'ai une grande b.i.t.e
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon : Six Mc Nuggets et une grande frite
Iris a écrit :Attention....si vous avez des mômes!
elle devrait être dans bar à blagues mais comme ici on parle MC Do:
Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : Suce ma q uéquette, j'ai une grande b.i.t.e ..
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça : Suce ma q uéquette, j'ai une grande b.i.t.e
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon : Six Mc Nuggets et une grande frite
Marinette69 a écrit :C'est vrai? Tu me feras un strip-tease après t'être déguisé en facteur ou en gendarme?
euh.. je porte assez mal la moustache .. par contre j'aime bien la crème... peux te proposer de faire le mille-feuille si tu veux
Ma foi ce qui compte dans un mariage c'est bien d'être entourés des gens qu'on aime, non ? Donc macdo ou pas macdo, telle n'est pas la question...Bon c'est sûr que ça fait pas super classe mais les bons souvenirs peuvent être là tout de même