Boycott Céline Dion !!!
- Tequila
- LA Team

-
revlam
- LA dépendant

Je suis pas forcement d'accord. j'achete un album pour recompenser le travail musical d'un artiste (même si la majorité de l'argent va au majors...) et non pour la taille de ces nichons ou les truc bien qu'il fait. C'est un plus certes mais pas un arguments d'achat.
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
-
revlam
- LA dépendant

Dans ce cas on est d'accordTequila a écrit :J'ai dit que ça pourvait influencer (un peu) mais c'est vrai que si musicalement ça me plait beaucoup je privilégie le côté artistique aussi
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
- Tequila
- LA Team

Depuis quelques temps, des rumeurs prétendent que Céline Dion serait tombée dans le piège de l’anorexie.
La star a donc tenu a faire taire les racontars, et rassurer ses fans : «Je ne suis pas anorexique. Les gens qui disent ça sont jaloux. Je n’ai jamais été grosse, c’est comme ça. Même si je ne surveille pas mon alimentation et que je mange ce que je veux, je ne grossis pas. C’est dans mes gènes». Comme ça, c’est clair !
La star a donc tenu a faire taire les racontars, et rassurer ses fans : «Je ne suis pas anorexique. Les gens qui disent ça sont jaloux. Je n’ai jamais été grosse, c’est comme ça. Même si je ne surveille pas mon alimentation et que je mange ce que je veux, je ne grossis pas. C’est dans mes gènes». Comme ça, c’est clair !

- Iris
- Alchemist Member

Pour ceux qui l'aiment,C.D.est ce soir et jusqu'au 27 mai au Palais des sports de Bercy.
Je pense que cela devrait afficher complet.
Elle était depuis cinq ans à Las Vegas et là elle s'offre une nouvelle tournée mondiale.
Si cela vous dit le prix des places environ entre de 78,50 et à 205 euros.
Elle chante:
-Le 5 juillet à Nice
- Le 7 juillet à Arras
- Les 11 et 12 juillet à Monaco.
ça vous dit
Moi pas assez"fan" pour payer un tel prix... 
Je pense que cela devrait afficher complet.
Elle était depuis cinq ans à Las Vegas et là elle s'offre une nouvelle tournée mondiale.
Si cela vous dit le prix des places environ entre de 78,50 et à 205 euros.
Elle chante:
-Le 5 juillet à Nice
- Le 7 juillet à Arras
- Les 11 et 12 juillet à Monaco.
ça vous dit
- Marinette69
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Mais tu changes pas toi !!!!Latuille a écrit :OUAIS !!! boycottons machine... au moins partout ou je passe
pour ce qui est de l'aspect culture et tradition de la corrida, moi je trouve que c'étais vachement plus drole avec des chrétiens et des lions
Sinon bien que vocalement j'appréciais cette chanteuse (pas trop sa mentalité et son hypocrisie) je découvre qq chose ce soir qui m'horripile, et c'est vrai que je ne suis pas prête d'acheter son album, depuis toute petite je suis contre la tauromachie (je me rappelle quand je faisais signer des pétitions alors que j'étais encore en primaire, mon journal préféré était "30 millions d'amis") et contre toutes ces barbaries infligées aux animaux. Alors oui au boycott de son album et de tout ce qui pourrait encourager ces pratiques !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Iris
- Alchemist Member

Je viens de lire que son premier concert a été un tabac hier à Bercy, que demain mercredi, elle va recevoir les insignes de chevalier de la Légion d'honneur par Nicolas Sarkozy ...et que pour finir elle entre avec René Angélil au musée Grévin.
Bon mais entièrement d'accord pour la lutte anti-corrida!
je n'aime pas du tout!!!!
-
Latuille
- LA dépendant

Bon déjà faire un tabac dans un lieu public est maintenant interdit.. allez zou, une amendeIris a écrit :Je viens de lire que son premier concert a été un tabac hier à Bercy, que demain mercredi, elle va recevoir les insignes de chevalier de la Légion d'honneur par Nicolas Sarkozy ...et que pour finir elle entre avec René Angélil au musée Grévin.
La légion d'honneur... ben oui pourquoi pas... après tout ce qu'elle a fait pour la patrie...... euh..... enfin... un truc comme ça
Pour Grévin me semble qu'elle y est déjà et c'est son mari qui y entre ces jours ci... une jolie statue à 30 000 euros
tout ça nous fait une bien belle culture en mousse
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- Marinette69
- LA dépendant

http://www.youtube.com/watch?v=FONt47Z0KZg
Effectivement, la Dion qui fait une reprise de AC/DC ça fait mal
:crybaby:
Effectivement, la Dion qui fait une reprise de AC/DC ça fait mal
- Tequila
- LA Team

Re: Boycott Céline Dion !!!
Céline Dion va être maman pour la deuxième fois. On dit qu'elle attendait cette joyeuse nouvelle depuis longtemps !