Les démocraties éclairées se sont prononcées massivement pour l'adoption du traités-amour-les-constitutions de l'europe
mais si, mais si rappelez vous la ferveur populaire qui a accompagné cette remise en cause des regles définies par nos ainés et au nom desquelles tous les barons défendre leur bout de gras..
Ben ces cons d'irlandais ont refusé !
bon faut dire que l'erreur fut de les faire voter.. c'est le pb ça dans les démocraties, le vote.. c'est parce que le plébéien est con.. quand on lui demande de dire oui à la question : veux tu que je t'enc** à sec avec une capote en papier de verre, ce crétin dit non.. alors forcément, ça peut pas marcher...
Si chacun se met à avoir son avis l'europe démocratique des différences n'existera jamais.
Alors que tous ceux qui se sont battus au fil des siècles pour pouvoir ouvrir leur gueule se le tiennent pour dit : ce qui est bon pour eux c'est un vote unique, celui qui leur accorde le droit de fermer leur g** !
pour les ceux-ce qui se demanderaient pourquoi je peux bien raler.. qui me diraient : mais regarde, tu devrais etre heureux, tu voulais un vote, il y a eut un vote ... à ceux là je dirais que ma joie est immense.. puisqu'avant meme le résultat de ce vote, on avait déjà prévu une autre consultation... refaire voter les irlandais en cas de non majoritaire.
On en est là aujourd'hui.. et comme à chaque fois que nos grand timonier de la pensée font semblant de nous consulter sur l'europe, le discours est le meme.. celui des démagogues et autres élites des couvercles de poubelles :
Faites exactement ce qu'on vous dit sinon ce sera la fin du monde...
Mais rapellez vous.. rarement dans l'histoire ceux qui ont obtenu ceux qu'ils voulaient par ces méthodes n'ont agit pour le bien commun.. juste pour le leur..
Quand au thuriféraire de cette europe des démago-affairo-technos qui croyent à ces discours je leur dis :
Vous avez raison... comme on vous l'explique d'autres savent assurément mieux que vous ce qu'est votre bonheur... puisque vous êtes assez con pour ne pas le savoir vous meme.
Je termine là mon hommage au crevures condescendantes qui developpent tout ce qu'ici je condamne en une de leur papier toilettes pour classes possédantes.
faut-il buter les nains de dublin ?
-
Latuille
- LA dépendant

faut-il buter les nains de dublin ?
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
-
Latuille
- LA dépendant

un tit truc encore... les pires dans toute cette presse économiquement éclairée (LOL) c'est quand meme les gentils... ceux qui disent en substance :
nous les eurocrates serions ravis de modifier notre copie en fonction des attentes de ceux qui ont dit non .. mais on ne peut pas... car ceux qui disent non ne savent pas ce qu'ils veulent !!!!!
Ce phénomènes est général suffit de regarder les réactions au référendum sur le meme traité à l'époque archaique ou les crétins qui ne savent pas étaient encore consulté sur la constitution (juste avant la privatisation de cette constitution je crois
)
En attendant la seconde phase d'analyse : où on expliquera doctement que si certtains refusent des choses ce n'est pas parce qu'ils sont contre ces choses mais au contraire qu'il veulent que ça aillent plus vite, plus loin...
nous les eurocrates serions ravis de modifier notre copie en fonction des attentes de ceux qui ont dit non .. mais on ne peut pas... car ceux qui disent non ne savent pas ce qu'ils veulent !!!!!
Ce phénomènes est général suffit de regarder les réactions au référendum sur le meme traité à l'époque archaique ou les crétins qui ne savent pas étaient encore consulté sur la constitution (juste avant la privatisation de cette constitution je crois
En attendant la seconde phase d'analyse : où on expliquera doctement que si certtains refusent des choses ce n'est pas parce qu'ils sont contre ces choses mais au contraire qu'il veulent que ça aillent plus vite, plus loin...
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- AmantParisien
- LA dépendant

europe
Mort de rire ! Comme c'est vrai ! Comme c'est bien dit !
Dans le genre, j'ai aussi entendu:
"On ne va pas bloquer une Europe de 350 millions de gens pour le vote de 4 millions d'Irlandais" (sous entendu : de pôv cloches bloqués dans leur ile).
PS : Encore heureux que ce ne sont pas des "bougnouls", sinon, on aurait eu droit a çà aussi, comme argument!
-
Latuille
- LA dépendant

ben vi... ils sont meme décrit (les nains de dublin
comment représentant moins de 1% de la population de l'europe (notament par le président français de l'europe.. quelque part si loin de mon univers :s)..
ça prouve bien que ce sont des nains puisqu'à 4 millions (et plus de gosses qu'un peu partout en europe) ils représentent moins de 1% de 350 millions
tiens d'ailleurs pour se détendre un peu calculons la taille européenne d'un nain de dublin :
m = millions
N = nain de dublin
B = gentil europérien civilisé qui ne vote pas et n'est sensé l'ouvrir que pour plébiciter
on a donc :
4 mN < 1 % * 350 mS
soit : N < 350/400 * S
ce qui simplifié nous donne : N < 7/8 S
Voilà !!! .. un nain de dublin ça vaut moins de 7/8 d'un bon europérien.
et sinon pour redevenir sérieux on oppose les 350 millons d'europériens pro-sodo... euh pro traité de lisbonne au 4 millions d'irlandais isolés...
mais.. y'a avait pas eut un référendum à une époque.. en france, au pays bas... mais si rapelez vous, c'est meme là que notre tsar-ko a découvert que la démocratie atteint vite ses limites quand on y mèle le bas peuple.
Dans la même veine j'ai lu dans "le point" (fist en anglais
une diatrybe sur ces enfoirés non reconnaissant.. j'y ai appris que c'est grace au super gouvernement européen auto institué que l'europe connait la paix. Figurait aussi tout un tas de points positif attribués à l'europe..
Et il était explicitement dit que par reconnaissance pour ces bienfaits les irlandais auraient du voter oui sans chercher à comprendre ce texte (volontairement incompréhensible puisque la vraie démocratie ça avance masquée, c'est bien connu
)
Moi hier je suis allé voir mon voisin.. je lui ai rapellé que je l'avais aidé à monter son armoire et lui ai donc dit qu'à ce titre j'entendais sauter sa femme et lui prendre sa voiture... il m'a collé dehors ce rat... il doit avoir du sang irlandais
ça prouve bien que ce sont des nains puisqu'à 4 millions (et plus de gosses qu'un peu partout en europe) ils représentent moins de 1% de 350 millions
tiens d'ailleurs pour se détendre un peu calculons la taille européenne d'un nain de dublin :
m = millions
N = nain de dublin
B = gentil europérien civilisé qui ne vote pas et n'est sensé l'ouvrir que pour plébiciter
on a donc :
4 mN < 1 % * 350 mS
soit : N < 350/400 * S
ce qui simplifié nous donne : N < 7/8 S
Voilà !!! .. un nain de dublin ça vaut moins de 7/8 d'un bon europérien.
et sinon pour redevenir sérieux on oppose les 350 millons d'europériens pro-sodo... euh pro traité de lisbonne au 4 millions d'irlandais isolés...
mais.. y'a avait pas eut un référendum à une époque.. en france, au pays bas... mais si rapelez vous, c'est meme là que notre tsar-ko a découvert que la démocratie atteint vite ses limites quand on y mèle le bas peuple.
Dans la même veine j'ai lu dans "le point" (fist en anglais
Et il était explicitement dit que par reconnaissance pour ces bienfaits les irlandais auraient du voter oui sans chercher à comprendre ce texte (volontairement incompréhensible puisque la vraie démocratie ça avance masquée, c'est bien connu
Moi hier je suis allé voir mon voisin.. je lui ai rapellé que je l'avais aidé à monter son armoire et lui ai donc dit qu'à ce titre j'entendais sauter sa femme et lui prendre sa voiture... il m'a collé dehors ce rat... il doit avoir du sang irlandais
-
Latuille
- LA dépendant

je viens de lire que parmis les motivations du NON irlandais figurent de nombreuses valeurs par franchement ouvertes et notamment la xenophobie.. à l'égard des turcs et de leur entrée dans l'europe...
Ils se sont gourré... le parti à prendre le plus xénophobe dans cette histoire est celui du OUI, puisque son promotteur, star-kosy n'aime ni les turcs... ni les irlandais
Ils se sont gourré... le parti à prendre le plus xénophobe dans cette histoire est celui du OUI, puisque son promotteur, star-kosy n'aime ni les turcs... ni les irlandais