Fête de la Musique 2008 .
- Iris
- Alchemist Member

Fête de la Musique 2008 .
Fête de la Musique....c'est J-4 !
Irez-vous ? et où ?
Participerez-vous?
Irez-vous ? et où ?
Participerez-vous?
- Tequila
- LA Team

- Chenben
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

Et surtout n'oublie pas ton saxo TequilaTequila a écrit :Comme d'hab j'irais certainement faire un tour dans mon quartier car les grands rassemblements parisiens sont parfois un peu "craignos" et j'ai eu des mésaventures (me suis retrouvée prise au milieu de bombes lacrimos...) donc ce sera plus "calme" ainsi
Nous, nous y allons vendredi et samedi car pour avoir un peu plus de monde certaines communes voisines s'arrangent pour décaler d'une journée.
- andreabernard
- LA dépendant

-
le_sphinx
- LA dépendant

De mon côté si le temps le permet j'irai probablement faire un tour à la fête de la musique. Plutôt à Nanterre qu'à Paris, car c'est généralement pas mal animé ici - contrairement à Bourg La Reine, mon ancien lieu de résidence, où mis à part un petit stand à côté de la gare RER il ne se passait pas grand-chose. Du coup je n'ai pas trop envie de faire le déplacement jusqu'à Paris.
Pour la petite histoire, je fais un peu de musique (accordéon/clavier) mais je ne joue pas trop en public. Surtout que maintenant j'en fais vraiment occasionnellement, donc mon niveau s'en ressens un peu
Pour la petite histoire, je fais un peu de musique (accordéon/clavier) mais je ne joue pas trop en public. Surtout que maintenant j'en fais vraiment occasionnellement, donc mon niveau s'en ressens un peu
- Cara
- LA dépendant

Moi, jsuis presque obligée d'y participer
je fais partie d'une famille de musiciens, si je fête pas ça, j'ai mon cousin qui vient me botter les fesses... il est d'ailleurs passé chez moi cet aprem pour me le rappeler
Je fais donc du piano, ma fille fait de la guitare, mon cousin également et son petit frère est batteur... puis ma grand-mère faisait de l'accordéon, une de mes cousines aussi... et j'ai d'autres cousines qui font du piano ainsi qu'un oncle. ... Je crois que c'est tout...
Donc ce soir, je vais voir Hooverphonic en concert gratuit à Flémalle (région de liège - Belgique), puis demain, ça sera une journée réservée pour ma fille, avec pleins d'activités à l'auberge de jeunesse de mon quartier, des concerts et des spectacles pour les enfants.
Puis dimanche, re-concerts gratuits l'après-midi dans le centre de liège.
Pour les Belges qui seraient de passage ici, un lien utile ici : http://www.fetedelamusiqueliege.be/
Je fais donc du piano, ma fille fait de la guitare, mon cousin également et son petit frère est batteur... puis ma grand-mère faisait de l'accordéon, une de mes cousines aussi... et j'ai d'autres cousines qui font du piano ainsi qu'un oncle. ... Je crois que c'est tout...
Donc ce soir, je vais voir Hooverphonic en concert gratuit à Flémalle (région de liège - Belgique), puis demain, ça sera une journée réservée pour ma fille, avec pleins d'activités à l'auberge de jeunesse de mon quartier, des concerts et des spectacles pour les enfants.
Puis dimanche, re-concerts gratuits l'après-midi dans le centre de liège.
Pour les Belges qui seraient de passage ici, un lien utile ici : http://www.fetedelamusiqueliege.be/
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- Haiku78
- LA Young

Bonsoir à tous
Merci de votre indulgence pour mon premier message en dehors de ma zone newbie
Plus sérieusement (si si c'est possible) je pense que j'irai tester la fête de la musique parisienne, puisque je n'ai jamais tenté par ici... On verra mon état de motivation en fait, pas envie de programmer lol
Et pour repondre à la question nan je ne joue pas d'instruments, même si je ne desespère pas de me lancer dans la guitare (sèche de préférence)
Merci de votre indulgence pour mon premier message en dehors de ma zone newbie
Plus sérieusement (si si c'est possible) je pense que j'irai tester la fête de la musique parisienne, puisque je n'ai jamais tenté par ici... On verra mon état de motivation en fait, pas envie de programmer lol
Et pour repondre à la question nan je ne joue pas d'instruments, même si je ne desespère pas de me lancer dans la guitare (sèche de préférence)
- Cara
- LA dépendant

(Hooverphonic en concert hier, trop trop trop génial
)
Bon allez, j'y vais, ya ma fille qui m'attend pour la suite...
Bon allez, j'y vais, ya ma fille qui m'attend pour la suite...
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- Chenben
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

Alors nous, nous faisons partis de 3 groupes (et associations)
Une banda (nous avons joué et animé vendredi soir) Nanard au saxo (et oui comme Tequila
) Andréa à la percussion (grosse caisse)
Tout à l'heure à 22h c'était avec l'harmonie municipale que Nanard a fait un concert.
Le 3° groupe est une petite formation qui est destinée à animer (bal, mariage, messe, thé dansant, marché nocturne, .......) mais pas de fête de la musique avec celui là (il ne faut pas exagérer
)
Vu qu'il y en pas assez, mardi soir de 18 à 23h Nanard est demandé en renfort dans un autre groupe (banda) à 30 km de chez nous
Mercredi soir c'est un marché nocturne jusqu'à minuit (avec la 3° formation)
Enfin, ce n'est que du bénévolat et le lendemain matin faut se lever pour travailler.
Une banda (nous avons joué et animé vendredi soir) Nanard au saxo (et oui comme Tequila
Tout à l'heure à 22h c'était avec l'harmonie municipale que Nanard a fait un concert.
Le 3° groupe est une petite formation qui est destinée à animer (bal, mariage, messe, thé dansant, marché nocturne, .......) mais pas de fête de la musique avec celui là (il ne faut pas exagérer
Vu qu'il y en pas assez, mardi soir de 18 à 23h Nanard est demandé en renfort dans un autre groupe (banda) à 30 km de chez nous
Mercredi soir c'est un marché nocturne jusqu'à minuit (avec la 3° formation)
Enfin, ce n'est que du bénévolat et le lendemain matin faut se lever pour travailler.
-
le_sphinx
- LA dépendant

Moi aussi très déçu par ce qu'il y avait à Nanterre. Habituellement il y a 2-3 concerts simultanés en centre-ville et je nvaigue entre chacun, en fonction de ce qui passe.
Là il y avait un concert - je ne compte pas la salle qui diffusait de la musique, ça je peux le faire chez moi -, et le style ne me plaisait pas. Du coup je ne suis pas resté bien longtemps
Là il y avait un concert - je ne compte pas la salle qui diffusait de la musique, ça je peux le faire chez moi -, et le style ne me plaisait pas. Du coup je ne suis pas resté bien longtemps