J'ai entendu qu'à 23H59 :c'est l'été! Et oui je n'y pensais pas mais on est bien le 20 juin.
Alors une petite question quels sont vos projets pour cet été 2008?
Youpi c'est l'été !:vos projets?
- Iris
- Alchemist Member

- Marinette69
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

Boulot aussi, j'ai mes vacances les deux dernières semaines d'aout et la première de septembre pour préparer la dernière manche de coupe de France de VTT. Quasiment à domicile en plus puisqu'elle sera à Chamonix.
Ca va être marrant, première fois que je vais dormir à la maison pour une coupe de France.
En plus ca sera ma dernière, je tiens donc à partir sur une belle perf. L'an prochain plus de compétitions même si je continuerai à pédaler pour la forme.
L'entrainement devient impossible à gérer avec le boulot, et puisque c'est pas ca qui me fera vivre...
Je verrai, mais je pense que je me dirigerai vers quelques épreuves de masses pour délirer entre pote loin de la pression de la compétition et des résultats.
EDIT : lol 2 ligne dans le sujet, tout le reste HS
Ca va être marrant, première fois que je vais dormir à la maison pour une coupe de France.
En plus ca sera ma dernière, je tiens donc à partir sur une belle perf. L'an prochain plus de compétitions même si je continuerai à pédaler pour la forme.
L'entrainement devient impossible à gérer avec le boulot, et puisque c'est pas ca qui me fera vivre...
Je verrai, mais je pense que je me dirigerai vers quelques épreuves de masses pour délirer entre pote loin de la pression de la compétition et des résultats.
EDIT : lol 2 ligne dans le sujet, tout le reste HS
- Marinette69
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member