Mais que veulent les hommes ?
- hedwige
- LA Young

Mais que veulent les hommes ?
J'ai rencontré mon compagnon actuel via le net il y a maintenant 3 mois.
Nous nous entendons très bien. Nous nous voyons de façon régulière. Mais là je butte sur un problème sexuel.
En effet, au moment des orgasmes j'inonde les draps. Au début cela ne le gênait pas. Mais maintenant il me demande de ma retenir, car cela tâche le matelas. Le problème est que si je me retiens, la sensation pour moi est tout à fait différente - et pour cause- je n'ai plus le droit au plaisir. Je lui en ai parlé, il me dit qu'il va mettre une alèse (qui était censée y être dès le début de nos rencontres). Mais ce point n'est pas sa préoccupation principal. Résultat, je me sens bloquée.
Quand nous parlons, il affirme qu'il a eu du mal à me rencontrer. Il estime avoir eu de la chance. Ce point est en contradiction avec son attitude actuelle. Pourquoi chercher une femme, et ensuite ne rien faire pour entretenir la relation ? Moi pas comprendre
Nous nous entendons très bien. Nous nous voyons de façon régulière. Mais là je butte sur un problème sexuel.
En effet, au moment des orgasmes j'inonde les draps. Au début cela ne le gênait pas. Mais maintenant il me demande de ma retenir, car cela tâche le matelas. Le problème est que si je me retiens, la sensation pour moi est tout à fait différente - et pour cause- je n'ai plus le droit au plaisir. Je lui en ai parlé, il me dit qu'il va mettre une alèse (qui était censée y être dès le début de nos rencontres). Mais ce point n'est pas sa préoccupation principal. Résultat, je me sens bloquée.
Quand nous parlons, il affirme qu'il a eu du mal à me rencontrer. Il estime avoir eu de la chance. Ce point est en contradiction avec son attitude actuelle. Pourquoi chercher une femme, et ensuite ne rien faire pour entretenir la relation ? Moi pas comprendre
- cheese
- LA dépendant

Tu lui avais parlé de ce "problème" avant de passer à l'acte?
Les hommes sont souvent désemparés quand on ne rentre pas dans les "normes", d'où sa réaction...
Sur Doctissimo.fr j'avais lu un article sur ce que tu as, je vais le retrouver, en attendant continuez le dialogue, c'est le meilleur remède!

Les hommes sont souvent désemparés quand on ne rentre pas dans les "normes", d'où sa réaction...
Sur Doctissimo.fr j'avais lu un article sur ce que tu as, je vais le retrouver, en attendant continuez le dialogue, c'est le meilleur remède!
- hedwige
- LA Young

oui il le savait
oui, il le savait. Il m'a affirmé qu'il y avait une alèse dès notre 1ere rencontre. Je me suis laissée aller. La 2ème aussi, c'est entre la 2 et la 3ème qu'il m'a informer de l'état du matelas. Je me suis sentie véxée. (ps; le matelas est sauf, il a pu être nettoyer )cheese a écrit :Tu lui avais parlé de ce "problème" avant de passer à l'acte?
Sur Doctissimo.fr j'avais lu un article sur ce que tu as, je vais le retrouver, en attendant continuez le dialogue, c'est le meilleur remède!![]()
- cheese
- LA dépendant

- hedwige
- LA Young

- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

je pense que cela devrait t'intéresser :va dans recherche puis tape "fontaines" (c'est dans la catégorie :"questions "je crois) et tu vas tomber sur un topic avec une news très intéressante qui évoque le cas des "femmes fontaines"....
J'avais aussi vu une émission sur ce sujet .
Bon courage ...moi non plus ça ne me ferait pas plaisir de passer après le mobilier
mais en comprenant mieux ce qui t'arrive ton ami devrait réagir différemment.
Bon courage ...moi non plus ça ne me ferait pas plaisir de passer après le mobilier
-
Latuille
- LA dépendant

amusant cette sensation d'entrer dans la 4ème dimension en lisant tout ceci...
Pourquoi ne pas ignorer purement et simplement cette histoire d'alèse ? la situation est claire et donc soit monsieur :
- met une alèse et c'est le nirvana
- ne met pas d'alèse et l'assume ('industrie du matelas a bien le droit de vivre elle aussi
- ne met pas d'alèse car il veut changer sa partenaire.. et dans ce cas facilite ce changement... DE partenaire
et sinon tu peux aussi le prendre par la main un jour et lui proposer le choix : on va acheter une alèse ou JE me fais un ciné
Pourquoi ne pas ignorer purement et simplement cette histoire d'alèse ? la situation est claire et donc soit monsieur :
- ne met pas d'alèse et l'assume ('industrie du matelas a bien le droit de vivre elle aussi
- ne met pas d'alèse car il veut changer sa partenaire.. et dans ce cas facilite ce changement... DE partenaire
et sinon tu peux aussi le prendre par la main un jour et lui proposer le choix : on va acheter une alèse ou JE me fais un ciné
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- hedwige
- LA Young

Merci pour le topic, mais cela ne m'a rien apporté.Iris a écrit :je pense que cela devrait t'intéresser :va dans recherche puis tape "fontaines" (c'est dans la catégorie :"questions "je crois) et tu vas tomber sur un topic avec une news très intéressante qui évoque le cas des "femmes fontaines"....
Bon courage ...moi non plus ça ne me ferait pas plaisir de passer après le mobiliermais en comprenant mieux ce qui t'arrive ton ami devrait réagir différemment.
amitié
- hedwige
- LA Young

C'est exactement cette situation que je resens. Je suis en train de partir, et lui ne le sais pas encore.Latuille a écrit :amusant cette sensation d'entrer dans la 4ème dimension en lisant tout ceci...
- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant