VDM Vie de zut!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
cheese
LA dépendant
LA dépendant

VDM Vie de zut!

Message par cheese »

J'ai découvert un site qui me fait rire! :lol: :lol: :lol:

Quelques exemples de ce qu'on y trouve:

# Aujourd'hui je dis à mon copain d'un air coquin "Lorsque tu vas prendre sa douche, je te rejoins !" Il a fermé la salle de bain à clé. VDM

# Aujourd'hui, j'ai emmené la fille qui me plaisait faire une balade au bord de mer. On s'est assis sur un banc, le cadre était romantique et je me suis alors lancé pour lui dévoiler mes sentiments. "Je me sens bien avec toi." Elle m'a répondu "Ce matin, j'ai vu des mouettes carnivores !" VDM

# Aujourd'hui, je rassemble mes affaires avant de partir prendre mon bus : cigarettes, journal, portable et la poubelle. Il m'aura bien fallu 5 minutes dans le bus avant de m'apercevoir que je voyageais avec ma poubelle sur les genoux. VDM

# Aujourd'hui, je suis tellement une larve au boulot que la lumière dans mon bureau, commandée par un détecteur de mouvement, s'est éteinte. VDM

:lol: :lol: :lol: http://www.viedemerde.fr/top
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Et celles là :

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "Le sexe pour les nuls". VDM

Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai 19 ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon. VDM

:lol: :lol: :lol:
One the campaign to make poverty history
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

J'adore ce site :)

J'avais déjà ouvert un topic sur le sujet http://www.ametisse.com/forums/topic6954.html :wink:
Image
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Pareil, je suis fan :D
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »