Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
pikatchu30 a écrit :excusez moi d'etre assez absente en ce moment mais boulot boulot
j'ai quand meme une assez bonne nouvelle a vous annoncer:
si tous va bien comme en ce moment avec mon cheri on enmenage on espere en octobre manque plus que trouver l'appartement et bien economiser pour acheter meuble et j'en passe!!!!!
vraiment contente de lire ces bonne nouvelles te concernant ma Pika.
Gros bisous
De mon côté aussi je me faisais moins présent ici, pour des soucis bassement matériels. Mon PC est tombé en panne, du coup j'utilisais mon PC de secours, mais bon sa rapidité pour ce qui concerne le net me dissuadait de trop venir ici. D'ailleurs ce PC avec windows 98 m'a rappelé un certain nombre de désagréments de ces anciens systèmes, avec par exemple l'absence d'anti-popup sur le navigateur ou encore l'absence de roulette sur la souris
Mais bon tout est réglé désormais, et je vois que certains ici ont des soucis bien plus importants que moi. Courage! Et comme le dit Cheese le soleil revient
coucou tout le monde ... juste un petit message, car pas trop le temps
la fin de l année est toujours hyper chargée car faut préparer les portes ouvertes et j ai pas mal de trucs à faire encore d ici le 21 juin
et puis toujours ce mal de dos qui m empâche de rester assise lontemps
bisous