Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Sabrina a écrit : Je pense tout le temps à l'hygiène et faire mon marché à poil ou m'assoir sur une selle de vélo nue ne me semble pas tip top de ce côté là...Cet avis n'engage que moi
On ne s'assoie pas Q nu sur une selle de vélo. Tout naturiste qui se respecte a toujours une petite serviette pour s'assoir dessus. Faire le marché à poil, penses tu réellement que de porter un string de plage est plus hygienique pour faire les courses? En été par 30/35° à l'ombre je me demande qu'est ce qui est plus hygienique, à poil ou habillé?
J'imagine bien me mettre c*l nul sur ma selle de vélo qui est une simple feuille de carbone. C'est un coup à y laisser des morceaux de peau
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
remarque judicieuse...certains n'étaient pas nus...ils avaient des casques c'est vrai!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Samedi, les "Cyclonudistes" vont manifester pour la deuxième année consécutive.
Ce sera comme l'an dernier un défilé dans le plus simple appareil destiné à dénoncer les nuisances induites par les véhicules motorisés...c'est ce qu'ils disent!
Des centaines de cyclistes nus ont bien défilé hier un peu partout,j'ai vu un mini reportage dans le centre de Madrid .
Ils réclament plus de sécurité pour les vélos circulant en ville,avec un slogan "Nus face au trafic, justice dans les rues"....
On lance quand sur ca sur Paris? je tenterai bien le coup, mais pas seul ! Même si j'aurai de gros efforts à faire et serait surement rouge comme une tomate