mais où kil est ?????????
- cokine
- Alchemist Member

mais où kil est ?????????
MAMOUR ???????
où es-tu ? ça fait un moment que je ne t'ai pas lu, ni vu connecté sur msn ...
j'espère que tu as plein de boulot ou que ta chérie te monopolise
où es-tu ? ça fait un moment que je ne t'ai pas lu, ni vu connecté sur msn ...
j'espère que tu as plein de boulot ou que ta chérie te monopolise
- Marinette69
- LA dépendant

Petit Prince aussi a disparu de la circulation
Pour ce qui est de mamour il y a effectivement de quoi s'inquiéter; je lui ai envoyé il y a deux semaines un lien pour une vidéo en streaming de 5 lesbiennes qui faisaient une orgie, en lui demandant de me dire ce qu'il en pensait, et il a même pas répondu
Pour ce qui est de mamour il y a effectivement de quoi s'inquiéter; je lui ai envoyé il y a deux semaines un lien pour une vidéo en streaming de 5 lesbiennes qui faisaient une orgie, en lui demandant de me dire ce qu'il en pensait, et il a même pas répondu
-
revlam
- LA dépendant

Oui bcp de departs ou de diminution de la frequence de visites...dommage !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- sawsen
- LA dépendant

Ouais, ben je crois qu'il est temps que tout le monde revienne investir les lieux, y apporter sa chaleur et sa bonne humeur, venir en chercher aussi, parce que là franchement faut croire que c'est pas la joie partout.
Pour notre chéri Mamour j'espère qu'effectivement il n'y a rien de grave derrière son absence, je reçois tjs comme bon nombre ici des liens qui me font dire qu'il est tjs là, je pense qu'il doit être bien affairé, dans tous les sens du terme j'espère
Gros bisous à vous tous et au plaisir de vous lire et de voir le retour de certain(e)s, comme notre Petitprince qui nous donnait du baume au coeur, avec son don du partage ou encore notre Amphé ...
Pour notre chéri Mamour j'espère qu'effectivement il n'y a rien de grave derrière son absence, je reçois tjs comme bon nombre ici des liens qui me font dire qu'il est tjs là, je pense qu'il doit être bien affairé, dans tous les sens du terme j'espère
Gros bisous à vous tous et au plaisir de vous lire et de voir le retour de certain(e)s, comme notre Petitprince qui nous donnait du baume au coeur, avec son don du partage ou encore notre Amphé ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Marinette69
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Ne pleurez pas, il est là et veille au grain!
N'oubliez pas que nous sommes pationnés de plongée sous marine, voile, natation et un tout petit peu de sexe
et en été on réuni le tout. C'est à dire que nous partons le vendredi soir au bord d'un lac et faisons tout ce que j'ai énuméré. La semaine aprés le boulot nous nous rejoignons tous les jours au bord d'un lac et commencons par un aller/retour du lac en crawl, env. 1500 m, une fois sec nous rentrons à la maison et continuons sur la terrasse ce que nous n'avons pas fait à la plage
Il ne reste plus beaucoup de temps pour aller sur le net.
Désolé de ne pas etre présent plus souvent mais ici à Berlin le thermometre ne descend pas en dessous des 27° aalors on en profite et puis la miss pense déjà aux Master Games à Sydney l'an prochain donc entrainement tous les jours en lac, à poil, moi en palme et elle sans. Malgrés tout elle va plus vite que moi, ben oui j'ai un truc entre les jambes qui me freine
PS: Marinette, j'ai vu ton mail, superbe, j'ai meme pensé te reconnaitre
N'oubliez pas que nous sommes pationnés de plongée sous marine, voile, natation et un tout petit peu de sexe
Il ne reste plus beaucoup de temps pour aller sur le net.
Désolé de ne pas etre présent plus souvent mais ici à Berlin le thermometre ne descend pas en dessous des 27° aalors on en profite et puis la miss pense déjà aux Master Games à Sydney l'an prochain donc entrainement tous les jours en lac, à poil, moi en palme et elle sans. Malgrés tout elle va plus vite que moi, ben oui j'ai un truc entre les jambes qui me freine
PS: Marinette, j'ai vu ton mail, superbe, j'ai meme pensé te reconnaitre
- Marinette69
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

C'est vrai que Petitprince ca craint 
Personne n'avait son tel ?
Personne n'avait son tel ?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
- cheese
- LA dépendant

Après recherches: d_mur@hotmail.fr dernière connection le 25/04/2008! 
- andreabernard
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- cheese
- LA dépendant