Avant d'y aller,j
Sex and the city
- Iris
- Alchemist Member

Sex and the city
Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette série,bon il faut dire que je suis plutôt "24 heures" ou"Prison Break" ....mais je vais peut-être aller voir le film pour ne pas mourir idiote...
Avant d'y aller,j
e voulais donc votre avis sur la série,le film....
Avant d'y aller,j
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

T'as bien de la chance je rêve de m'y rendre!!
Pas encore vu le film (mercredi soir normalement), mais en tout cas si tu as aimé je te conseille vivement la série!!
De plus tu comprendras d'avantage ce que tu as vu dans le film si tu regardes la série.
Pour moi l'histoire d'amour entre Big et Carrie est la plus belle de toutes les histoires d'amour modernes (Noooooon ne me raconte pas!!!)
Leur histoire commence dès le tout premier épisode de la série comme un véritable compte de fée new-yorkais... C'est sublime.
J'adore les 4 héroines de la série, elles sont mes meilleures amies que je retrouve avec plaisir dès que j'ai un petit coup de moins bien.
Elles savent me remonter le moral comme personne...
J'aime cette série, en entier, de tout mon coeur
Pas encore vu le film (mercredi soir normalement), mais en tout cas si tu as aimé je te conseille vivement la série!!
De plus tu comprendras d'avantage ce que tu as vu dans le film si tu regardes la série.
Pour moi l'histoire d'amour entre Big et Carrie est la plus belle de toutes les histoires d'amour modernes (Noooooon ne me raconte pas!!!)
Leur histoire commence dès le tout premier épisode de la série comme un véritable compte de fée new-yorkais... C'est sublime.
J'adore les 4 héroines de la série, elles sont mes meilleures amies que je retrouve avec plaisir dès que j'ai un petit coup de moins bien.
Elles savent me remonter le moral comme personne...
J'aime cette série, en entier, de tout mon coeur
- Chenben
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

Remarque pertinente, IrisIris a écrit :hier avec mon mari on a remarqué qu'il y avait pas mal de jeunes femmes seules pour voir ce film...et ça rigolait bien....bon peut-être une motivation pour Chenben!![]()
moi ce que j'en dis!
Alors Chenben? qu'en penses tu?
- Chenben
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Ceci pour faire plaisir à Marinette:
Sarah Jessica Parker et les copines sont en train de gagner,"Sex and the City, le film" a dépassé toutes les prévisions (55,7 millions de dollars
35,92 millions d'euros ,pour son premier week-end sur les écrans ).
C'est mieux qu'"Indiana Jones "
De plus c'est du jamais-vu pour une oeuvre interdite aux plus jeunes.
C'est de la "Sex and the city" mania ce truc!
Contente chère Marinette?
Sarah Jessica Parker et les copines sont en train de gagner,"Sex and the City, le film" a dépassé toutes les prévisions (55,7 millions de dollars
C'est de la "Sex and the city" mania ce truc!
- Marinette69
- LA dépendant

:wav:Iris a écrit :Ceci pour faire plaisir à Marinette:
Sarah Jessica Parker et les copines sont en train de gagner,"Sex and the City, le film" a dépassé toutes les prévisions (55,7 millions de dollars35,92 millions d'euros ,pour son premier week-end sur les écrans ).
![]()
C'est de la "Sex and the city" mania ce truc!![]()
J'ai trop hâte d'être à ce soir!!
Par contre ce matin j'ai lu que le film avait déçu certains grands fans de la série. Ces derniers ont jugé le film "aseptisé" par rapport à la série.