Pascal Sevran est mort.
- Iris
- Alchemist Member

Cette fausse nouvelle déclenche une polémique :il parait que c'est Jean-Pierre Elkabbach qui avait l'information et qu'il aurait donné l'ordre de la passer sans laisser à la rédaction d'Europe 1 le temps de vérifier...et ça a été repris par plein de médias....bon !mais qui a inventé...hum!je mène l'enquète!
- andreabernard
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Comme plein de gens j'ai entendu cela aux infos vers 19 h sur Europe 1 et Téquila m'a "confirmé"qu'on l'avait annoncé dans l'émission de Ruquier sur la 2...je regarde le net on le disait aussi ,une demi-heure après on dément et sur le net ça disparait! bon:si c'est un poisson
c'est très en retard et d'un goût...
voilà Cheese.
- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

L'animateur de télévision Pascal Sevran est décédé vendredi matin à Limoges à l'âge de 62 ans des suites d'un cancer du poumon.
«Je fais le mirliflore à la télévision et sur scène», disait-il. Pascal Sevran, monument rétro de la télé, farouche défenseur de la chanson francophone, a quitté le plateau, mort des suites d’une maladie qu’il ne voulait pas nommer mais que «tous les Français connaissent», euphémisait-il. Il a été enterré une fois avant l’heure après une fausse information diffusée par Europe 1 en avril 2008.
Mais cette fois, son décès a été «authentifié». C'est la famille de l'animateur elle même qui l'a fait savoir dans un communiqué parvenu à l'AFP. Un hommage lui sera rendu mardi prochain à 10h30 en l'église Saint-Louis en l'île.
http://www.20minutes.fr/article/230000/ ... t-mort.php
Il ne fumait pas je crois? 8O
«Je fais le mirliflore à la télévision et sur scène», disait-il. Pascal Sevran, monument rétro de la télé, farouche défenseur de la chanson francophone, a quitté le plateau, mort des suites d’une maladie qu’il ne voulait pas nommer mais que «tous les Français connaissent», euphémisait-il. Il a été enterré une fois avant l’heure après une fausse information diffusée par Europe 1 en avril 2008.
Mais cette fois, son décès a été «authentifié». C'est la famille de l'animateur elle même qui l'a fait savoir dans un communiqué parvenu à l'AFP. Un hommage lui sera rendu mardi prochain à 10h30 en l'église Saint-Louis en l'île.
http://www.20minutes.fr/article/230000/ ... t-mort.php
Il ne fumait pas je crois? 8O
- Iris
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team