Comment allez-vous ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

sympa....oui s'occuper de soi ça aide le moral,je vais y penser. :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Marre de n'avoir personne à qui parler. Peur d'ennuyer avec mes "soucis" alors quand on me demande comment ça va je réponds le traditionnel "ça va bien" mais le coeur n'y est vraiment pas...
Quelle année de zut ! :?
Image
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Tequila a écrit :Marre de n'avoir personne à qui parler. Peur d'ennuyer avec mes "soucis" alors quand on me demande comment ça va je réponds le traditionnel "ça va bien" mais le coeur n'y est vraiment pas...
Je fait pareil en ce moment, je comprend bien ce que tu veux dire
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

D'un autre côté (et je ne sais plus dans quel cours on a vu ça) lorsqu'on demande à quelqu'un s'il "va bien" on attend un "oui" et pas autre chose...car "l'autre chose" "dérange", n'est pas "conforme".

C'est très rare qu'une personne souhaite REELEMENT savoir si vous allez bien !

J'en vois arriver plus d'un me dire "mais si, moi je, blabla" mais tss tss, réfléchissez y bien et vous verrez que ce que je dis est une vérité...cruelle mais vraie :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

désolée pour le hors sujet par rapport au topic ! :wink:
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

journée shopping pour ma part
demain boulot sniffff debout 5H30 ca va etre tendu
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tu n étais pas hos sujet c est très vrai
et puis le personne à qui parler...
punaise je l ai ressenti ce soir

car ici ça va pas fort non plus
ma grand mère va bientot nous quitter
ce n est plus qu une question de jours ou peut être d heures

mais comme un malheur n arrive jamais seul ...
j ai du ramener Lion à l hosto cet aprem
son coté droit était comme anesthésié, endormi
je vous dis pas la peur que j ai
il a passé un scanner, tout va bien
la prise de sang est ok aussi
mais alors qu est ce qu il a ?
je veux qu il revienne auprès de moi
j ai peur ...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Téquila je ne suis qu'en partie d'accord ,si on aime la personne on attend une vraie réponse ,on est inquiet pour elle,....(on est avec toi!)....par contre dans la rue ou ailleurs les gens que tu connais à peine ou pour qui tu n'éprouves pas grand chose qui t'exposent leurs ennuis intestinaux ou autres :sad1: qui ont une liste de trucs un peu...:vertag: ...tu as droit à leur dossier médical,les "TAMALOU" :( ....qui te tiennent la jambe simplement car tu as eu la bêtise :lol: de leur dire"comment ça va"...là ça me :evil: :evil:

Bon courage ma Téqui... :kissing: :love7:

Bon courage à Cokine et Lion... :kissing:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Tequila a écrit :Marre de n'avoir personne à qui parler. Peur d'ennuyer avec mes "soucis" alors quand on me demande comment ça va je réponds le traditionnel "ça va bien" mais le coeur n'y est vraiment pas...
Ah ben c'est vrai que si on reste chacun avec nos soucis, notre tristesse, nos peurs, où est l'amitié là dedans ? ça devient finallement du chacun pour soi. Il me semble que sur Ametisse (que dis je "Ametisse") nous avions justement ce goût du partage, de l'échange, dans les bons mais aussi les mauvais moments ...
Tequila n'hésite pas à nous parler de ce qui te touche, en public ou en privé, ça fait tjs bcp de bien, ça ne règle certes pas tout mais ça nous aide à reprendre notre chemin avec plus de confiance.
Moi là je suis comme toi, je me sens même "au bout du rouleau", mais le partage, l'amitié m'aide malgré tout à ne pas sombrer ... tu vois, savoir que Lion est enfin sorti d'hôpital, qu'il a enfin retrouvé sa petite famille, avoir pu échanger un peu avec notre Cokine, ça a atténué un peu ma douleur parce que je pense que notre présence, notre écoute lui a fait un peu de bien quand elle se sentait bien seule et inquiéte ...
Benj ne va pas bien non plus, et nous devrions être là pour lui démontrer que la vie vaut malgré tout la peine d'être vécue, alors qu'il n'y croit plus.
Et notre Litlfrog comment va t'elle d'ailleurs ? L'aprés accouchement n'est jamais qq chose de façile à vivre en plus des derniers soucis qui leur sont tombés dessus, je lui adresse ainsi qu'à notre Diabolo, toutes mes amitiés, avec un gros bisou à la puce. J'espère que ça va mieux ma petite grenouille en tout cas, toi aussi viens nous voir plus souvent ici.
Bref Tequila, ne garde pas les choses à l'intérieur, en parler c'est déjà aller un peu mieux tu sais ...
Gros bisous à toi
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Oulala j'ai honte, avec nos soucis je suis très absent du forum et je ne savais pas que lion était à l'hospital, j'espère qu'il récupère bien et je compte sur cokine pour prendre bien soin de lui et nous rassurer sur le forum à son sujet.

Je te fais de gros bisous aussi Saw, et j'espère que le moral est au rendez vous ...

Et Tequila je ne suis pas d'accord avec toi, je t'expliquerai ça en privé ...

Et sinon j'adresse un gros :thefinger: au :twisted: qui s'en prend à Litlefrog et qui se reconnaitra ... je tiens juste à lui dire que le Love Spirit triomphera !!! (d'ailleurs j'en profite pour rappeler "l'opération facteur" :siffler: à ceux qui ont oubliés (s'adresser en MP à Tequila ou moi même pour les détails))
One the campaign to make poverty history
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

merci pour ton message sawsen
j'ai fait un gros bisous de ta part à la puce :wink:
Cokine, je pense bien fort à toi et à Lion...tiens nous au courant
cette année 2008 n'est pas très top, espérons que cela s'arrange pour tout le monde :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Oui n'oubliez pas de faire ce que Diabolo demande car je sais que pour lui c'est vraiment très important et qu'il mérite qu'on le soutienne ....je sais que plusieurs l'ont déjà fait et que d'autres l'ont promis...c'est pressé je crois!

Vous pouvez voir avec lui par MP si mes propos sont un peu hermétiques pour certains....
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

excusez moi d'etre assez absente en ce moment mais boulot boulot
j'ai quand meme une assez bonne nouvelle a vous annoncer:
si tous va bien comme en ce moment avec mon cheri on enmenage on espere en octobre manque plus que trouver l'appartement et bien economiser pour acheter meuble et j'en passe!!!!!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

en ce qui concerne ma cokinette sache que je suis la si tu veux parler envoi moi un mp
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:clapping: super ...on te souhaite plein de bonnes choses .
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »