Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Sabrina a écrit :Bon courage pour le dentiste kain...Et dire qu'il faut aussi que j'y aille (visite de contrôle mais je crains de mauvaises nouvelles...)
Je crois qu'une épidémie bucco dentaire, sévit sur le forum loveannuien, moi aussi, j'ia un peu mal à une dent de sagesse,
tu parles de la sagesse, c'est pas l'expression de celle-çi, qu'elle me fait souffrir un peu, cette grosse kenotte, remarque, je crois qu'elle a une dent contre moi.
Elle doit etre en manque, de toniglendil, ou autre pates à laver et blanchir les dents, elle se venge, elle est trop accro à cette pub, romantique, gneugneu, des années 80, ou un belatre au sourire étincelant, plonge ds la mer pour ramener une rose à sa copine.
Je dois pas utiliser ce dentrifice, celui que j'utilise, ne doit pas avoir les meme vertue, lol, et elle m'en veut, de la privé de cela,
Je vais demain ,soir chez le dentiste,
bilan des victimes
- Kittyeva
ensuite
-kain2097
puis
-Sabrina,
et maintenant moi
-Babar le naif
attention, qui sera le prochain sur la liste
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- WoodElve
- LA Young

oula... alors je passe vite fait!
juste pour dire que ce qui m'a énervé aujourd'hui (en vrai ct vendredi mais bon..) c'est:
1° une fille qui fait tomber un papier de mouchoir dans le bus alors qu'elle était en train de s'occuper d'un enfant dans une poussette. je me suis: bon... elle l'a peut-être pas fait exprès on va dire. plus tard, elle donne un autre mouchoir au bébé, qui le laisse tomber par terre. et là j'ai bien vu de mes propres yeux que la fille a suivi le mouchoir du regard et a dit: ha... par terre. et elle l'a pas ramassé! ca faisait 2 mouchoirs dans le bus. ué et si on faisait tous pareil?c pas hyper grave mais franchement bravo la propreté et le respect.
2° une dame que j'ai aidé à ne pas tomber, dans le bus. elle m'a même pas dit merci. en plus, après je lui dis qu'elle a fait tombé qqch de son sac. pas un meci non plus. elle a dit: "ha ca... ué." et 3e chose: elle avait un caddie qui tenait pas debout, il m'est tombé dessus. et là pas un désolé. non non elle a fait: "grrrhoooo".
c plutot moi qui aurait du faire ca.
juste pour dire que ce qui m'a énervé aujourd'hui (en vrai ct vendredi mais bon..) c'est:
1° une fille qui fait tomber un papier de mouchoir dans le bus alors qu'elle était en train de s'occuper d'un enfant dans une poussette. je me suis: bon... elle l'a peut-être pas fait exprès on va dire. plus tard, elle donne un autre mouchoir au bébé, qui le laisse tomber par terre. et là j'ai bien vu de mes propres yeux que la fille a suivi le mouchoir du regard et a dit: ha... par terre. et elle l'a pas ramassé! ca faisait 2 mouchoirs dans le bus. ué et si on faisait tous pareil?c pas hyper grave mais franchement bravo la propreté et le respect.
2° une dame que j'ai aidé à ne pas tomber, dans le bus. elle m'a même pas dit merci. en plus, après je lui dis qu'elle a fait tombé qqch de son sac. pas un meci non plus. elle a dit: "ha ca... ué." et 3e chose: elle avait un caddie qui tenait pas debout, il m'est tombé dessus. et là pas un désolé. non non elle a fait: "grrrhoooo".
c plutot moi qui aurait du faire ca.
Mimi pour les intimes 
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ah moi c'est toute une histoire mes dent.ganael a écrit :Ma parole c'est incroyable, vous avez tous des problemes de chicots sur ce forum :tooth:
En fait j'étais en espagne chez ma grand mère, labas c extrêmement plat et désertique par endroit. Et par d'autre non. Je roulais a vélo, sans frein. Je ne voyais que du plat alors je fonçais. Et là soudain une décente. j'ais pas pu freiner... je me suis pris un rocher en pleine gueule. Et j'ais eu une dent cassé. J'étais plein de sang...
Et là il se trouve que j'ais forcer avec os, et que j'ais déraper sur cette fameuse dent casser. Donc j'ais mal depuis + d'une semaine. Mais je crois avoir vaincu la douleur.
Je suis fou...
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- ganael
- LA dépendant

Moi aussi, berk des docteurs, je compatis.kain2097 a écrit :Ah moi c'est toute une histoire mes dent.ganael a écrit :Ma parole c'est incroyable, vous avez tous des problemes de chicots sur ce forum :tooth:
En fait j'étais en espagne chez ma grand mère, labas c extrêmement plat et désertique par endroit. Et par d'autre non. Je roulais a vélo, sans frein. Je ne voyais que du plat alors je fonçais. Et là soudain une décente. j'ais pas pu freiner... je me suis pris un rocher en pleine gueule. Et j'ais eu une dent cassé. J'étais plein de sang...
Et là il se trouve que j'ais forcer avec os, et que j'ais déraper sur cette fameuse dent casser. Donc j'ais mal depuis + d'une semaine. Mais je crois avoir vaincu la douleur.
Je suis fou...et con... mais berck des docteurs!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Comment ça? Explique.crevettemusicale a écrit :ce qui m'énerve c'est que je suis dégoutée que ça passe pas avec un certain membre de Ametisse, j'ai pas envie qu'il y ait de tensions...
Docteur kainounet écoute.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Je ne lis pas tout les topics à 100%, ceux qui parle de sexe je les lis vraiment pas beaucoup. Donc je vois pas qui est cette personnes là... En plus tu es super cool dc je vois pas qui pourrait ne pas t'aimer. 8Ocrevettemusicale a écrit :ben si tu lis régulièrement les topics t'as du remarquer qu'avec une certaine personne on a pas énormément d'atomes crochus, c'est tout...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ayé j'ais vu.crevettemusicale a écrit :c'est pas qu'il ne m'aime pas c'est qu'on se comprend pas... va voir le topic ds le ptit café où ya mon nom dedans et tu comprendras...
et ya pas que sur ce topic que ça passe pas... donc je crois que lui et moi on va s'éviter...
Il te dis des choses... moi même pour rire je lui fou ma main dans la gueule. Mais d'un coté il a peut êtres lu que tu étais une très bonne pipeuse...
Voilà ce que c'est de déconner sur sont propre êtres n'importe comment.
On peu déconer de façon ultra trash, sans avoir à s'integrer dans ses délires pseudo con. Et la connerie j'aime, tant qu'elle n'as pas d'interaction avec les gens. Car, là on prend le risque de les blésser justement.
Fin de transmition