Les animaux de compagnie...

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un jeune américain ( 17 ans) s'est introduit chez l'un de ses amis, pour lui subtiliser son lapin.
Puis il a appelé son "ami" pour lui demander une rançon de 100 dollars. :(

Il a été finalement arrêté....on aura tout vu ,même des kidnappeurs de lapins maintenant! :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Avoir un animal peut nous sauver la vie :je viens de lire que le labrador d'une anglaise a aidé à détecter un cancer! 8O
Cette femme( 38 ans,) se baladait avec son labrador quand ce dernier s'est soudainement arrêté pour mettre ses pattes sur la poitrine de sa maîtresse. ...
Elle a senti une grosse douleur dans la poitrine. Elle dit que si Wispa (nom du labrador)n'avait pas bondi ainsi sur elle, elle n'aurait probablement pas détecté ce problème de santé à temps.

Les experts quant à eux ne doutent pas du fait que le labrador ait pu détecter un problème chez sa maîtresse.

Une chercheuse qui travaille pour un institut contre le cancer, de conclure: "nos études prouvent que les chiens ont un flair certain pour détecter les cellules cancéreuses" .
:idea: prenez donc un chien :!:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cela me fait penser au chat qui "sentait la mort à l'hopital". Il se rendait dans les chambres des malades qui allaient mourir et s'y endormait. :roll:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

ça fait froid dans le dos :cry:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Marinette69 a écrit :ça fait froid dans le dos :cry:
c'est leur sixième sens
cela m'arrive de penser que mes chats sentent quand je ne suis pas bien
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

J'ai eu un chat qui venait me faire des calins quand j'étais triste :)
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Marinette69 a écrit :J'ai eu un chat qui venait me faire des calins quand j'étais triste :)
cela me rassure..je ne me fais pas de film :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Eh non :D

Mais bon le coup du chat qui dors dans les chambres des mourants ça fait peur 8O
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un perroquet gris du Japon ,apprivoisé et égaré a pu regagner son foyer situé à Tokio après avoir donné le nom de son maître et son adresse au vétérinaire qui l'avait recueilli... :)
Tout d'abord le perroquet s'est contenté de chanter sans relâche des chansons enfantines populaires.
Puis, au bout de dix jours, il a commencé à répéter un nom et une adresse...et c'était bien chez lui car le proprio lui avait appris!

Intelligent ce volatile,non?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un perroquet gris du Japon ,apprivoisé et égaré a pu regagner son foyer situé à Tokio après avoir donné le nom de son maître et son adresse au vétérinaire qui l'avait recueilli... :)
Tout d'abord le perroquet s'est contenté de chanter sans relâche des chansons enfantines populaires.
Puis, au bout de dix jours, il a commencé à répéter un nom et une adresse...et c'était bien chez lui car le proprio lui avait appris!

Intelligent ce volatile,non?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est triste pour lui ,j'ai entendu que Michel Drucker a perdu sa fidèle chienne Olga qui était toujours sur le canapé rouge de "Vivement Dimanche", elle vient de mourir des suites d’un cancer.
Tous ceux qui aiment les animaux vont comprendre ....
Répondre

Retourner vers « Actualité »