[HELP URGENT] bétise annodine qui fait chavirer un couple

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
tikox
LA Young
LA Young

[HELP URGENT] bétise annodine qui fait chavirer un couple

Message par tikox »

Bonjour à tous, (et oui, le grand retour lol ;))

Je suis sur que je vous ai manquer.
Bref passons au choses sérieuses...

Une petite mademoiselle me faisait du rentre dedans sur msn, voici l'extrait qui va nous intéressé :

elle : tu me fait une place au chaud dans ton lit?
moi : tu metterais même pas un orteil dans mon lit !
elle : tu crois que j'en suis pas capable ?
moi : ça aurait des conséquences désastreuses !
je serai obliger de te faire subir des choses insoutenables !

voilà, depuis 2 ans et demi je mène un couple parfait, du moins presque parfait.
Bref il se trouve que ma compagne tombe sur la conversation msn :roll:
Oui pas de bol comme on dit...

Evidement m'a réponse pouvant fonctionner à double sens, elle a de suite vu le sens "viens chez moi et c'est partit" pour résumer...
Bref, elle a perdu toute confiance en moi... je lui ai dit que j'avais fait ça qu'une fois et que je le referai plus et que je n'avais aucune idée dérrière la tête (je reconnais l'avoir cherché mais sans du moins vouloir aller plus loin) et que je l'aimais plus que tout, ect..

J'ai peur qu'elle me quitte, elle se sent trahi..
Je ne sais plus quoi faire... J'aimerais avoir des avis féminins sur la chose (ce qui n'exclu pas les avis masculins)

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Re-bienvenue Tikox

Pour ma part, oui, tu m'as un peu manqué dans le sens où l'autre jour c'était ton anniversaire et je me suis demandé "tiens, que devient Tikox, il était bien sympa". Enfin bref...

Ce qui me surprend dans ton histoire, c'est la réaction de ta copine, le fait qu'elle ne soit pas rassurée par ce que tu lui dis et tout... C'est très bizarre! C'est un peu comme si elle avait pas confiance en toi déjà avant...

Je ne sais pas. Est-ce que ta copine a tendance à être jalouse pour un oui pour un non??

Autre question, quand cet "incident" a-t-il eu lieu? Parce que si c'était il y a deux jours il n'y a pas de raison de s'inquiéter, elle te fais sans doute une petite scène histoire de "marquer le coup" et de te "mettre en garde" au cas où un jour d'aventure il te viendrait l'idée de la tromper pour de vrai...
Image
tikox
LA Young
LA Young

Message par tikox »

Elle est très jalouse et énormément possessive, en effet.
En faites c'est arrivé hier soir... mais je l'aime tellement, je suis en panique..

"C'est un peu comme si elle avait pas confiance en toi déjà avant..."
La confiance à été très très dure à installé dans notre couple, nous y sommes parvenu mais je pense que c'était encore fragile.

PS: pas trop de temps pour cette réponse, je reviendrai surement après.
en tout cas je suis très touché que tu es pensé à moi le 31 mars ma ptite marinette ;) toujours là pour moi toi, je t'en remercie du fond du coeur...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Mais de rien :kissing:

Ecoute franchement, je pense pas qu'il faille s'inquiéter pour cette fois-ci, mais ce serait bien si tu tiens à ton couple que tu discutes avec elle de ce problème de confiance et de jalousie. Je pense qu'elle n'a pas confiance en elle, et donc ça l'empêche d'avoir confiance en toi...

Bises et tiens nous au courant :wink:
Image
tikox
LA Young
LA Young

Message par tikox »

"Je pense qu'elle n'a pas confiance en elle, et donc ça l'empêche d'avoir confiance en toi... "

véridique !

Compte sur moi pour te (vous) tenir au courant...
j'ai mal au coeur :( j'en ai gros sur la patate et l'expression est faible..
je m'en veux tellement... je ne peux vivre sans elle, elle est ma raison d'être, mon rayon de soleil le matin, je ne peux m'empecher de sourire en la voyant même quand ça va pas, j'aime être dans ses bras, j'aime plonger dans ses yeux si beau, sentir son souffle caresser mon cou, c'est tellement dur... Ma souffrance est-elle que je prefererai qu'elle soit physique afin de mieux la supporter.. un clou planté en plein coeur.. tellement de larmes, moi qui ne pleurs jamais, qui ne dévoile qu'avec beaucoup de mal mes sentiments...
Je donnerai tout ce que j'ai pour effacer cette épisode qui a fait basculer ma vie en à peine une demie seconde... je donnerais ma vie pour elle...
Je l'aime plus que tout au monde...
tikox
LA Young
LA Young

Message par tikox »

je n'en dors plus !
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Il faut que tu parle du fond du problème avec elle...
Image
philooo
LA Newbie
LA Newbie

Message par philooo »

Peut être devrais tu juste lui montrer ce que tu as posté ici depuis cet incident ?
tikox
LA Young
LA Young

Message par tikox »

je lui ai déjà montrer bien plus...
je vais la voir à midi, je vous tiendrez au courant de la situation...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je viens de lire ton histoire
pas facile comme situation
effectivement manque de confiance en toi, symbole de son propre manque de confiance
elle a vécu cette situation "pas trop grave" ... comme une profonde trahison
je te souhaite de retrouver sa confiance
courage
Image
tikox
LA Young
LA Young

Message par tikox »

bon, compte rendu !

Je l'ai emmener manger dans le resto où l'on manger quand on s'est rencontré, très froide au début, on a parler, mis les choses au clair..
Je lui ai dit ce que je ressentais, elle s'est détendue, ensuite nous sommes aller nous promener dans de beau jardins, et là tout s'arrange..

Je la sens quand même encore un peu tendu au fond, mais je passe qu'elle a "avaler la pillule" comme on dit, reste à voir si elle me redonne son entière confiance..
Je vais essayer de l'aider pour qu'elle est confiance en elle d'abord, un dur combat se dessine à l'horizon... mais quand on aime, on s'en fiche!

Merci à vous tous d'avoir été là pour moi ;)
kissouilles (k)
philooo
LA Newbie
LA Newbie

Message par philooo »

Tant mieux pour toi que les choses s'arrangent ! Et peut être que dans quelques temps, cela sera même bénéfique... Je m'explique : il faudra que tu arrives à lui expliquer (pas tout de suite ! ) pourquoi tu en es arrivé là sur un tchat... Envie de draguer, histoire de vérifier si tu peux encore plaire à quelqu'un d'autre, fantasmes non dévoilés, recherches d'autres expériences, bref peut être que grâce à cet épisode mouvementé votre couple va évoluer d'une autre manière ! En tout cas, bon courage !
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Je pense que ce problème de confiance en l'autre est beaucoup plus rare quand on vit avec l'autre. Un beau jour vous vivrez ensemble et vous verrez que les choses seront plus simples de ce côté là :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »