problème
- Chenben
- LA dépendant

- tikox
- LA Young

Salut Chenben,
j'ai lu entièrement ton sujet, tu dois être anéanti...
je ne peux que te conseiller ce que cokine et marinette t'ont déjà conseiller, prend de la distance, si elle tient vraiment à toi, elle reviendra vers toi et te présentera milles excuses.. une fois qu'elle se sera rendu compte de ce qu'elle est en train de perdre.
c'est moralement hyper dur (c'est du vécu) mais il le faut.
nous sommes là pour te soutenir, tiens nous au courant de la situation.
à bientot
j'ai lu entièrement ton sujet, tu dois être anéanti...
je ne peux que te conseiller ce que cokine et marinette t'ont déjà conseiller, prend de la distance, si elle tient vraiment à toi, elle reviendra vers toi et te présentera milles excuses.. une fois qu'elle se sera rendu compte de ce qu'elle est en train de perdre.
c'est moralement hyper dur (c'est du vécu) mais il le faut.
nous sommes là pour te soutenir, tiens nous au courant de la situation.
à bientot
- Marinette69
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

Tu sais, je suis comme toi, je passe ma vie à me poser plein de questions.
Certains de mes ex copains me disaient d'arrêter de me "prendre la tête comme ça". "Prends la vie relax, pose-toi pas de questions".
Mouerf
J'ai pas changé ma nature, mais j'ai changé de mec. J'ai trouvé quelqu'un qui ne me prend pas pour une alien à cause du fait que je me pose plein de questions.
Et je continue de me poser tout plein de questions existentielles, pour ma plus grande joie et celle des personnes qui m'aiment telle que je suis.
Et fuck off
Certains de mes ex copains me disaient d'arrêter de me "prendre la tête comme ça". "Prends la vie relax, pose-toi pas de questions".
Mouerf
J'ai pas changé ma nature, mais j'ai changé de mec. J'ai trouvé quelqu'un qui ne me prend pas pour une alien à cause du fait que je me pose plein de questions.
Et je continue de me poser tout plein de questions existentielles, pour ma plus grande joie et celle des personnes qui m'aiment telle que je suis.
Et fuck off
- Chenben
- LA dépendant

Je suis entrain de discuter avec elle sur msn.
J'essaye de trouver les touches difficilement.
C'est fini. Déjà. Elle a besoin d'être seule.
J'ai cru avoir droit à ma part de bonheur sur cette foutue planète. Je me suis laissé entrainé à m'attacher à quelqu'un de nouveau et je m'y suis brulé.
Mais qu'est ce que j'ai pu faire à cette saloperie de destinée pour qu'elle prenne un si malin plaisir à me faire souffrir de facon si narquoise.
Pourquoi chaque fois que je commence à rêver d'un bonheur conjugé à deux, cela me revient dans la tronche comme un 35 tonnes lancé sur une autoroute.
j'en ai marre. Ca faisait 3 ans, 3 putains d'années que j'avais pas eu cette sensation d'etre amoureux. Je reconnais enfin cela, et quand je commence à effleurer cela du bout des doigts on l'arrache à nouveau au moment où on allait s'en saisir. J'en ai trop. Etre pret à se sacrifier pour quelqu'un, ne penser qu'a elle, revoir les choses de la vie qui nous paraissaient mornes. Et c'est ce que je fait en plus, me sacrifier, pour la rendre mieux vu qu'elle souhaite s'isoler.
J'essaye de trouver les touches difficilement.
C'est fini. Déjà. Elle a besoin d'être seule.
J'ai cru avoir droit à ma part de bonheur sur cette foutue planète. Je me suis laissé entrainé à m'attacher à quelqu'un de nouveau et je m'y suis brulé.
Mais qu'est ce que j'ai pu faire à cette saloperie de destinée pour qu'elle prenne un si malin plaisir à me faire souffrir de facon si narquoise.
Pourquoi chaque fois que je commence à rêver d'un bonheur conjugé à deux, cela me revient dans la tronche comme un 35 tonnes lancé sur une autoroute.
j'en ai marre. Ca faisait 3 ans, 3 putains d'années que j'avais pas eu cette sensation d'etre amoureux. Je reconnais enfin cela, et quand je commence à effleurer cela du bout des doigts on l'arrache à nouveau au moment où on allait s'en saisir. J'en ai trop. Etre pret à se sacrifier pour quelqu'un, ne penser qu'a elle, revoir les choses de la vie qui nous paraissaient mornes. Et c'est ce que je fait en plus, me sacrifier, pour la rendre mieux vu qu'elle souhaite s'isoler.
- Chenben
- LA dépendant

J'ai envie de pleurer mais ca sort pas.
J'ai envie de crier mais j'ai la gorge seche
J'ai envie de rien mais de tout à la fois
J'en ai marre de ses contradictions
Et j'ai cette connerie de tête qui tourne comme si j'avais bu
EDIT. Bon je suis un peu plus zen. Le verre de gevrey-chambertin doit m'y aider, au moins la tête aura une raison de tourner lol
J'ai envie de crier mais j'ai la gorge seche
J'ai envie de rien mais de tout à la fois
J'en ai marre de ses contradictions
Et j'ai cette connerie de tête qui tourne comme si j'avais bu
EDIT. Bon je suis un peu plus zen. Le verre de gevrey-chambertin doit m'y aider, au moins la tête aura une raison de tourner lol
- Marinette69
- LA dépendant

Tu dois ressentir un terrible sentiment d'injustice, d'avoir a peine eu une semaine de bonheur... C'est tout à fait légitime.
Je te dirais tout de même qu'il ne faut pas en conclure que tu t'es accroché trop vite, je pense que ces choses là ne se contrôlent pas, et par conséquent tu as agi de la façon dont il fallait agir : tu as suivi ton coeur et voilà tout.
Tu sais, je sais pas si j'ai raison, mais je suis intimement persuadée qu'une histoire a lieu si elle doit avoir lieu.
Dans le cas contraire, je suppose qu'il y a aussi une raison, qui nous dépasse, mais une bonne raison, pour que l'histoire ne fonctionne pas.
Et aussi je pense que toutes ces histoires qui n'ont pas lieu ont une utilité, même si elles font mal... Je ne sais pas...
Nous donner hâte d'être à la prochaine? Nous faire comprendre quelque-chose sur nous même? Ou quelque chose de plus subtil encore??
Tout ça pour te dire que si cette histoire ne devait pas fonctionner, mieux vaut que la "rupture" ait eu lieu dès le début : regarde comme tu étais déjà amoureux; imagine si elle avait mis un terme à votre relation dans 6 mois, ç'aurait été encore pire.
Je sais que tout ça ne te console pas trop pour le moment. Alors je te souhaite bon courage pour faire passer ta déprime. Je te garantie que dans quelques temps tu iras beaucoup mieux
On est toujours là si tu as besoin
Je te dirais tout de même qu'il ne faut pas en conclure que tu t'es accroché trop vite, je pense que ces choses là ne se contrôlent pas, et par conséquent tu as agi de la façon dont il fallait agir : tu as suivi ton coeur et voilà tout.
Tu sais, je sais pas si j'ai raison, mais je suis intimement persuadée qu'une histoire a lieu si elle doit avoir lieu.
Dans le cas contraire, je suppose qu'il y a aussi une raison, qui nous dépasse, mais une bonne raison, pour que l'histoire ne fonctionne pas.
Et aussi je pense que toutes ces histoires qui n'ont pas lieu ont une utilité, même si elles font mal... Je ne sais pas...
Nous donner hâte d'être à la prochaine? Nous faire comprendre quelque-chose sur nous même? Ou quelque chose de plus subtil encore??
Tout ça pour te dire que si cette histoire ne devait pas fonctionner, mieux vaut que la "rupture" ait eu lieu dès le début : regarde comme tu étais déjà amoureux; imagine si elle avait mis un terme à votre relation dans 6 mois, ç'aurait été encore pire.
Je sais que tout ça ne te console pas trop pour le moment. Alors je te souhaite bon courage pour faire passer ta déprime. Je te garantie que dans quelques temps tu iras beaucoup mieux
On est toujours là si tu as besoin
- Chenben
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

je ne pourrais pas mieux dire que Marinette
tu sais, ton coeur, tu ne pourras pas le controler
à moins de le mettre en veille
mais ne fais surtout pas ça
laisse toi un peu de temps
oui je sais , encore tu vas me dire
au moins tu sais à quoi t en tenir (pff je déblatère que des platitudes, désolée, je suis pas douée pour consoler et remonter le moral)
je pense fort à toi
courage
:hug:
tu sais, ton coeur, tu ne pourras pas le controler
à moins de le mettre en veille
mais ne fais surtout pas ça
laisse toi un peu de temps
oui je sais , encore tu vas me dire
au moins tu sais à quoi t en tenir (pff je déblatère que des platitudes, désolée, je suis pas douée pour consoler et remonter le moral)
je pense fort à toi
courage
:hug:
- Chenben
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Ne dis pas cela Chenben ... moi aussi j'ai lu ton histoire ... ça m'a bcp touché ... mais j'ai voulu rester discrête ... parce que moi aussi j'ai souffert de cela .. presque à vouloir en mourir, je ressens presque ta douleur Benj !Chenben a écrit :Bah là j'ai pas envie d'etre à la prochaine, j'ai pas envie qu'il y ai de prochaine histoire
Mais je ne voulais pas te faire croire des choses, de dire de belles paroles pour te donner de faux espoirs, tout en espérant cependant qu'elle revienne... peut être qu'elle reviendra, avec plein de remords, mais peut être qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas prête pour vivre une histoire avec toi. Il est fort probable que ça n'ait rien à voir avec toi Benj, mais peut être que c'est elle ...
La seule chose que je veux te dire cher Ami, c'est de ne jamais perdre espoir, JAMAIS ! Si ce n'est pas avec elle, soit sûr qu'il y aura une prochaine fois, car tu es qq de trés bien, qui a tout pour rendre heureuse une femme, ne te responsabilise jamais de quoi que ce soit, et ne crois pas que tu as une mauvaise étoile ...
Autre chose, reste toi même benj, et si une femme doit t'aimer, elle t'aimera tel que tu es, tout le monde ne peut pas s'accorder avec tout le monde, mais sur cette terre nous avons tous qq part notre deuxième moitié et c'est celle qui nous prend comme on est, avec nos qualités mais aussi nos défauts, avec nos forces mais aussi nos faiblesses.
Courage Benj, reprends toi, pense à toi et tu verras, ça ira mieux.
Je t'embrasse trés fort et je pense à toi.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Chenben
- LA dépendant