Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ce qui m'a beaucoup énervé dernièrement, c'est d'avoir participé à un concours du Readers Digest, d'avoir commandé un bouquin dans leur catalogue, et pour l'instant j'en reçois un autre à la place (une vraie zut) et on me demande de le regler obligatoirement pour pouvoir continuer à participer au concours. Oui voilà ce qui m'a particulièrement énervé, mis à part le fait que je suis bloqué par la neige et le verglas (mais ça c'est une autre histoire) ...
Sabrina a écrit :Bon courage pour le dentiste kain... Et dire qu'il faut aussi que j'y aille (visite de contrôle mais je crains de mauvaises nouvelles...)
Si tu me fais plus confiance que le dentiste, j'ai ce qu'il faut, perceuse, ciment et même la massue pour l'anestésie (mais pas locale) !
Sabrina a écrit :Bon courage pour le dentiste kain... Et dire qu'il faut aussi que j'y aille (visite de contrôle mais je crains de mauvaises nouvelles...)
Si tu me fais plus confiance que le dentiste, j'ai ce qu'il faut, perceuse, ciment et même la massue pour l'anestésie (mais pas locale) !
Et je suppose que tu prends des dépassements d'honoraires en plus...
(il est fou celui-là, je préfère encore les grosses paluches de mon dentiste...!)
Me rapelle ce que ma moman me racontait sur les dentistes à sont époque.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.