La pudeur dans le couple : avantage ou inconvénient ?
- mamour
- LA dépendant

La pudeur dans le couple : avantage ou inconvénient ?
De parents soixante-huitards ou pas, il paraît qu'on est libéré du Q, mais la pudeur au fait, doit on préserver cette valeur dans le couple ?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

moi je pense que quand on aime il ne doit pas y avoir de pudeur, car aimer c'est accepter l'autre entièrement...
moi au départ je suis quelqu'un de très pudique, ben voilà, depuis que je suis avec Mirlaine, je ne me cache pas, car je sais qu'il m'aime comme je suis...
être pudique, c'est ne pas s'assumer soi-même, et ne pas s'assumer soi-même, c'est ne pas assumer l'amour que nous porte l'autre...
ceci est mon avis...
moi au départ je suis quelqu'un de très pudique, ben voilà, depuis que je suis avec Mirlaine, je ne me cache pas, car je sais qu'il m'aime comme je suis...
être pudique, c'est ne pas s'assumer soi-même, et ne pas s'assumer soi-même, c'est ne pas assumer l'amour que nous porte l'autre...
ceci est mon avis...
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Comme dit La crevette (qui rit, qui pete) ça dépend ce qu'on entend pas pudeur.
Mon père, assez pudique, a dit une fois pour "condamner" le naturisme : "l'une des grandes prérogatives d'un couple, c'est de se voir à poil". Cela exclue donc la pudeur du couple.
Mais je pense que cette absence de pudeur ne doit pas s'entendre au reste de la famille. Pas question, pour moi, lorsqu'on est parent, de se balader à poil devant ses enfants.
A vous lire
Jeryc-au-poil !!
Mon père, assez pudique, a dit une fois pour "condamner" le naturisme : "l'une des grandes prérogatives d'un couple, c'est de se voir à poil". Cela exclue donc la pudeur du couple.
Mais je pense que cette absence de pudeur ne doit pas s'entendre au reste de la famille. Pas question, pour moi, lorsqu'on est parent, de se balader à poil devant ses enfants.
A vous lire
Jeryc-au-poil !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Contre, non, car je ne jouerai pas au "père-la-vertue" face à un naturiste, et je n'essayerai pas de le convaincre que "c'est mal" (sic !)
Mais je ne le pratiquerai pas moi-même.
Chacun fait ce qu'il veut...
Jerycà-poil
Jerycà-poil
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- mamour
- LA dépendant

Je pense effectivement que tu aurais du mal de le convaincre.jeryco a écrit :Contre, non, car je ne jouerai pas au "père-la-vertue" face à un naturiste, et je n'essayerai pas de le convaincre que "c'est mal" (sic !)
Jerycà-poil[/quote]
D'accord , ai compris ce que tu voulais dire.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- WoodElve
- LA Young

ba non il en faut pas. c quoi ca?? vis à vis de l'autre, avec qui on partage tout, on lui donne son corps, on se donne entièrement, c bcp plus excitant que si on le voyait jms. et puis se cacher, c cacher ses défauts, donc finalement ca met l'accent dessus. j'imagine à la place de mon copain, si j'étais pudique, il prendrait peut-être conscience que je suis pas si bien que ca lol
ca veut pas dire qu'il ne faut jms faire l'amour la lumière éteinte, ca peut être aussi excitant, ca éveille les sens autre que la vue.
par contre en ce qui concerne se ballader à poil (même s'il n'y a que nous 2) j'aime pas trop ca, parce que là on n'est plus dans le domaine de l'intime. je vais pas regarder la télé cunu sur le canapé. un minimum de classe doudiou!
ca veut pas dire qu'il ne faut jms faire l'amour la lumière éteinte, ca peut être aussi excitant, ca éveille les sens autre que la vue.
par contre en ce qui concerne se ballader à poil (même s'il n'y a que nous 2) j'aime pas trop ca, parce que là on n'est plus dans le domaine de l'intime. je vais pas regarder la télé cunu sur le canapé. un minimum de classe doudiou!
Mimi pour les intimes 
- Amphegenie
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant