C'est le rival, "paniqué", qui a alerté les gendarmes.
On pense que le mari attendait l'amant pour le faire sauter avec lui, ou bien que le mari voulait se suicider devant l'amant....
Ah vengeance...
De meilleures idées? Des histoires vraies?

Marinette69 a écrit :Devenir super copine avec sa maitresse, sans qu'il sache qu'on est au courant de la liaison![]()

Iris a écrit : mais qui présente plusieurs segments, comme si on s'y était repris à plusieurs fois, avec des ciseaux par exemple ou un petit couteau". BEURK!!!!!

Oui, je m'étais fait la même réflexion... J'avoue que je ne comprend pas bienCara a écrit :Iris a écrit : mais qui présente plusieurs segments, comme si on s'y était repris à plusieurs fois, avec des ciseaux par exemple ou un petit couteau". BEURK!!!!!
Elle s'y reprend à plusieurs fois et le mec ne sent rien, il continue de dormir tranquille ???

t'inquiete pas je l'ai mis au plis direct,je me suis trop faite avoiralexenvrac a écrit :Le pauvre a compris à qui il a a faire et il se tient à carreauxpikatchu30 a écrit :et le 12 ca fesais Six mois qu'on est ensemble!!!!!!![]()
![]()
pikatchu30 dresseuse d'hommes

Mais surtout, je n'irais pas manger un saucisse lentille chez elle tant qu'on a pas retrouver l'enginCara a écrit :Iris a écrit : mais qui présente plusieurs segments, comme si on s'y était repris à plusieurs fois, avec des ciseaux par exemple ou un petit couteau". BEURK!!!!!
Elle s'y reprend à plusieurs fois et le mec ne sent rien, il continue de dormir tranquille ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()