L'orgasme simultané

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

L'orgasme simultané

Message par mamour »

Faut-il jouir en même temps ?
L’orgasme simultané, c’est un rêve que tout le monde n’a pas la chance d’avoir expérimenté. Certains parlent d’un moment exaltant où l’on a l’impression de ne faire qu’un avec l’autre, un espace où l’on oublie qu’on est deux…
Pourtant, contrairement à ce que l’on croit, ce n’est pas forcément le top. En effet, souvent, on profite moins du plaisir de l’autre si l’on est soi-même en pleine montée orgasmique ! De plus, on peut avoir du mal à se laisser aller quand on est en train de s’occuper de donner du plaisir à son (ou sa) partenaire.
Les uns se vantent d'avoir toujours un orgasme simultané et pourtant la réalité est tout autrement!
Et chez vous?
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

pffiou tu te laches sur les posts aujourd'hui ^^

dac avec toi, trés dur, pi etre arrivé par hasard 1 ou 2 fois :D
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

moi le temps que Mirlaine ait un orgasme j'en ai déjà eu plusieurs alors je peux bien profiter du fait qu'il prenne du plaisir, c'est géant...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Il nous arrive fréquament de jouir en même temps, en général c'est mon éjaculation qui provoque le sien suivant les positions. Il n'est pas rare non plus que les orgasmes de ma partenaire provoquent aussi le mien par les contractions de son vagin.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Ca m'est arrivé à l'occasion, mais c'est rare en ce qui me concerne.

Hélas...

Jerycorgasme
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Quand on connait bien son/sa parteneaire, ce n'est pas un gros probleme de le réaliser, c'est plus difficile quand c'est une rencontre d'un soir, quoi que...
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

j dirais qu il faut surtout bien se maitriser soi ^^
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Depuis des années que nous sommes ensemble, oui je pense qu'on se connaît parfaitement sur ce thème.
Ca nous arrive souvent, pas à toutes les fois qu'on fait l'amour mais quand l'un de nous pressent que l'autre est prêt à partir, on arrive assez facilement à jouir ensemble en même temps, ça doit être une question d'habitude, d'instinct amoureux et énormément de complicité entre nous deux :)
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

tiens ca m est arrivé hier soir, comme quoi ca dépends des partenaires aussi j pense
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Biensur sur Nintendo DS: Simulation d'orgasme.

L'écran tactile prend tout sont sens.

Image

Voilà Mamour à ENFIN une raisons d'acheter une Nintendo DS. OURAAAHhhh :P
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

c'est quoi le but ? 8O

c'est japonais ça non ? ya que les japonais pour faire ça...
c'est eux les plus cinglés en ce qui concerne le sexe alors que c'est le peuple qui en moyenne a le moins de rapports sexuels... je demande à comprendre...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Je te rassure c'est un fake. Aucun jeu de ce type n'est prévu sur la portable de big N.

les japonais, il parle moin que nous, mais ils agisses. C pour ça que je dis tjrs Total respect. Ce sont eux qui realise les oeuvres les plus barge et violente, et c l'un des peuples les moin violent.

Par contre ils ce suicide vachement labas.

Mais, il s'avent rire de leur propre connerie (chose qu'en France on fait pas). Suffit de voir le film Suicide Club, culte!

Fin de transmutation
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit : Voilà Mamour à ENFIN une raisons d'acheter une Nintendo DS. OURAAAHhhh :P
non merci, je préfère le reel :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pour répondre à la question, je ne sais pas s'il "faut" mais "to my mind" c'est une très belle conception de ce qui est pour moi la parfaite harmonie de l'amour.

Et je souhaite que cette expérience reste assez rare (je ne chercherai donc pas à y parvenir à tout prix), sinon elle perd de sa beauté...
Image
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

L'orgasme simultané n'est absolument pas quelque chose que je recherche, ni que j'apprécie plus que ça.

J'adore voir le visage d'un homme quand il jouit...ça me laisse toujours assez songeuse...Voir cette expression, mélange de délivrance et de "souffrance"...moi, j'adore...

Pendant un orgasme simultané, ça m'est difficile de me concentrer sur son visage...Alors non, franchement, bof... :roll:
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »