un hammam coquin serieux sur la rp ???

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

tu auras 2 gardes du corps, un devant, un derriere, moi je reste derriere toi :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mdr ! Bon mamour et oleg donc...ça va, je me suis bien débrouillée sur ce coup :D :wink:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oh ben ça pour être protégée avec mamour ... enfin ... faut faire attention il est très preteur cet homme là :lol:

mais bon un sauna lib' n est pas une obligation pour des échanges ...
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

cokine a écrit : oh ben ça pour être protégée avec mamour ... enfin ... faut faire attention il est très preteur cet homme là :lol:
mais présent quand meme. Je n'ai pas de probleme pour preter ma femme alors celle des autres...
cokine a écrit : mais bon un sauna lib' n est pas une obligation pour des échanges ...
pas une obligation mais pas une interdiction non plus :D
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Alors, alors alors... petit résumé après une journée super chouette :D

Le Moon City, pour moi (et alexenvrac viendra confirmer, dédire ou compléter), c'était : bien.
Voilà.

Bon ok c'est même pas drôle, je ne le referais (ptet) pu.
Je précise avant de commencer, que c'était la première fois que nous offrions ce plaisir, d'une "sortie" très peu ordinaire.

Nous sommes arrivés au lieu dit vers 12h30, en ce jour réservé aux couples.
L'hôtesse au guichet nous a donné serviettes, paréo, et un bracelet avec scratch contenant une clé de casier et 2 préservatifs.
Nous sommes montés à l'étage aux vestiaires en quête de nos casiers respectifs. Là déjà il y avait un couple qui finissait de se préparer ; nous avons patienté qu'ils libèrent la place, avec une question qui nous restait (et essayions de savoir en étudiant le précédent couple) : faut-il garder un maillot de bain (nous ne connaissions pas le niveau de liberté de l'établissement) ?
Redescendus, nous avons traversé la partie "bar", sommes passés devant le jacuzzi (avec une belle lecture de la pancarte des interdits : prendre une douche avant, se laver les pieds dans les pelutrucs avant, pas de rapport sexuel dans le jaccuzy, ne pas manger, ne pas cracher, etc etc).
L'étage conduisait au hammam, au sauna, et plus loin, au coin "des petites pièces calins sur matelas". Le tout dans un décor indien comme indiqué par Cara, avec des statues de divinités partout, des bougies, des lampes...

Pour en venir à un côté plus personnel et moins matériel, ce fut un jour de découverte, d'épanouissement, et de plaisir, évidemment !
Pour la première fois de ma vie j'ai fréquenté des libertins, qui ne se cachaient de rien (j'en connais qui vont être indignés en me lisant, mais vraiment quand on est pudique, timide, complexée et exclusive, c'est pas rien d'en arriver là :oops: ). J'ai réussi à larguer le maillot de bain, à la mercie des regards des personnes dans le jacuzzi (je ne savais pas où commençait la liberté.. j'ai bien vu... ça commence dès la porte d'entrée en fait), et passer en tenue d'Eve devant les autres personnes (je ne risquais pas de plonger dans le jacuzzi pour me cacher.. allez plonger dans 1m16 vous !)
Nous avons pu nous amuser par ci et par là, nous déguster l'un ou l'autre ou ensemble, profiter de ces petites pièces "privées" d'où on pouvait nous entendre prendre du plaisir :oops: :oops: , entendre les autres en faire autant (apparemment inspirés par ce qu'ils entendaient en arrivant :D m'a dit Alexenvrac). Et en dehors de ça, nous avons visités quasiment toutes les douches qui sont suffisamment spacieuses pour deux (ça peut avoir son importance :twisted: ).

Tout ceci dans une ambiance très respectueuse, pas de voyeurisme ; certains cherchent à savoir si on "partage" mais n'insistent pas si la réponse est non, donc tout va bien (ça a juste l'inconvénient de vous stopper net, moi en tout cas, si vous êtes en pleine ascension du Mont Amour).

Je ne noterais qu'un bémol, les pièces, après avoir été utilisées, ne sont forcément pas propres. C'est pas génial de passer derrière les autres (et pas de double sens), et de trouver un préservatif usagé au sol (surtout que les poubelles sont juste derrière la porte). On a bien le recours d'utiliser les serviettes sur le matelas mais bon, après les serviettes sont douteuses aussi :roll:. Conclusion : faut arriver les premiers :D

N'empèche qu'on y serait bien restés.... :oops:
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Minidou a écrit :
Je ne noterais qu'un bémol, les pièces, après avoir été utilisées, ne sont forcément pas propres. C'est pas génial de passer derrière les autres (et pas de double sens), et de trouver un préservatif usagé au sol (surtout que les poubelles sont juste derrière la porte). On a bien le recours d'utiliser les serviettes sur le matelas mais bon, après les serviettes sont douteuses aussi :roll:. Conclusion : faut arriver les premiers :D

N'empèche qu'on y serait bien restés.... :oops:
Contente que ça vous ait plu :)
Personnellement, j'avais testé peu après l'ouverture officielle il y a déjà un moment donc et bien évidemment, on n'a pas eu les petits problèmes hygiéniques que tu décris à la fin
... je pars à Paris de jeudi à lundi ce w-end, ça me donne bien envie d'y retourner... :oops:
alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

on a passé un moment fort agréable et sympatique oui.
une decouverte d'un milieu, d'un endroit (un décor superbe) et de nous même qui ne nous à pas déplu bien au contraire :D

nous avions peur de ne pas trouver le bon endroit pour une première, mais grace aux conseils de CARA nous avons pu passer un moment qui restera dans nos mémoires un souvenir génial.

j'ai vraiment apprecié l'ambiance "hot" mais respectueuse des lieux
pour le reste la miss minidou en a fait un parfait commentaire :)

voilà vous aurez sans doute compris que cela nous à plu et que l'experience est à renouveler. :D :D :D

(ps: juste avant le moon city, nous nous sommes même permis la visite d'un sexshop histoire de nous amuser :lol: )
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

J'ai pensé cette nuit que j'avais oublié de remercier Cara du coup ; donc merci Cara :D Nous avons passé un chouette moment ! Nous avons encore la tête là-bas, dans monde découvert hier :wink:
Et d'ailleurs c'est vraiment un autre monde. Quand nous en sommes sortis, j'ai trouvé le soleil agressif, y'avait plein de gens speed, la circulation des voitures.. tant de bruit ! Une autre planète sur laquelle l'aterrissage a été rude :roll:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

et bien ça fait bien plaisir de lire votre témoignage
n hésitez pas à renouveler l opération :D
Image
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Bon bin rdv est pris : j'y vais samedi avec des amis :roll:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Cara a écrit :Bon bin rdv est pris : j'y vais samedi avec des amis :roll:
amuse toi bien Cara ... :P
Image
alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

au pire CARA si tu trouves des boucles d'oreilles dans la ptite poche du bracelet à clé (avec les preservatifs) ce sont celles de minidou que j'ai oublié looooool

amusez vous bien en tout cas :D
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Ça serait plutot drôle :D
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mais où avait-il la tête ?

en tout minidou tu sauras que pour une sortie sauna il n est guère besoin de bijoux ni de maquillage :D
Image
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Maquillage oui ça c'est clair ; boucles d'oreille, quand tu en portes jour et nuit, tu ne fais pas attention.
Mais là dans le sauna, forcément le côté "métal" des boucles chauffait et commençait à me brûler la peau.... N'import'koi hein :wink:
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »