infidélité ...............

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

salut tout le monde,

merci de me répondre encore... et oui tequila tu avais raison, wil m'a contacté dimanche et m'a demandé de venir le voir, alors j'ai enventé 1 histoire à mo mari et je suis partie rejoindre wil.on a bcq parlé , je lui ai dit que j'avais des doutes car quitter ma vie, mon foyer ,ma sécurité ce n'était pas simple, qu'à aujourd'hui je ne savais aps ce qu'il voulait .Et il m'a dit qu'il voulait enfin se poser , arrêter ses conneries, qu'il avait trouvé en moi la femme de sa vie, qu'ils nous voyait avec des enfants, etc ..et ça m'a bcq touchée , tellement touchée que je me suis demandée si j'alalis laisser passer ce bonheur .Alors je suis rentrée, et j'ai dit à mon mari que je ne pouvais pàlus l'aimer, que je n'y arrivais plus, que malgrès tout ce qu'il me donnait , cela ne fonctionnait plus.Et il m' a dit que de toute façon je reviendrais vers lui dans quelques mois, que je me rendrais compte de mon erreur, et qu'il m'ouvrirait ses bras ...et là ça été dur, dur de le quitter encore ...mais j'ai l'impression que si je ne vais pas au bout de ce que j'ai commencé, si je ne vois pas par moi même ce qui va se passer, ou ce que je vais regretter, alors je le saurais jamais.Bien sur il y a Wil , mais je veux d'abord être seule, dans 1 apprt, pour me recentrer sur moi , et je ne sais pas de quoi sera faite ma vie, peut être que je reviendrais vers mon mari, peut être pas. Le + dur, c'est de lui faire tout ce mal, alors qu'il n'a rien demandé, alors qu'il m'aime par dessus tout... une partie de moi a peur , peur de me tromper, mais les décisions que je prend sont tjrs à double tranchant , quoique je fasse ...mon coeur est encore un peu partagé , mais avec Wil je suis vivante, est ce qu'il sera tjrs là pour moi? je ne sais pas, je verrais bien, mais faut d'abord que moi je me pose , que je prenne du recul et si mon mari et moi devons nous retrouver, je me dis que le destin fera bien les choses ...pour l'instant faut que je m'éloigne de ma vie, de ses contraintes et pressions, que je fasse las choses par moi même et pour moi même...
toutes les femmes sont vaniteuses,belles et cruelles, tous les hommes sont lâches , menteurs et infdèles, mais qu'y a t il de + merveilleux que cette union si imparfaite et si affreuse?
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Ta la chance d'avoir un mari compréhensif. Prend le temp de réfléchir. Et j'espere pour toi que tu va prendre la bonne decision (si je l'avais je te la donnerais).
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Je souhaite de tout coeur Dolphin que tu aies fait le bon choix et que Wil et toi trouverez ensemble le bonheur, en tout cas c'est trés courageux ce que tu fais, j'espère vraiment que la vie te récompensera de ce courage.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Nous sommes tous la en tout cas et nous te suivront au fil de tes avancées...
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Eh bien Dolphin, je te dis chapeau bas. Tu a pu prendre une décision, aussi dure soit elle et tu va enfin pouvoir être plus libre, du moins, c'est vraiment ce que je te souhaite. Quant à savoir si c'est la bonne ou pas solutions, le temps le dira, mais en attendant profite de TA vie, et profite de Will, laisse toi porter par la vie, tu verras bien la ou elle te mènera.

Je te souhaite plein de bonheur
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

salut tout le monde,

juste quelques news : j'ai décroché un nouveau travail, je commence le 19 mai , déjà une chose de régler . Ensuite je cherche tjrs mon appart, alors là c'est le pompom! mes demandes d'hlm ont été saisies mais pas acceptées car il faut un document officiel de séparation de corps et de bien, mais je suis chez moi 4 jours par semaien (le reste du temps je suis chez des amis ou wilm) et donc pour faire constater que je suis aprtie , il me faut un apprt, mais pour avoir un apprt il faut que je sois partie!!!!! vous voyez un peu?! bref, je me rabt donc sur les agences immobilières, mais les loyers proposés sont chers, j'ai peut être une piste dans mes moyens , j'espère que cela sera concluant . Sinon les jours où je suis chez moi, mon mari et moi discutons bcq , de l'avenir, de notre avenir, ou de l'avenir de chacun... il est très compréhensif et me dit qu'il espère que je vais bien réfléchir et revenir, le temps de lancer la procédure et que ensuite on n'ira pas jusqu'au divorce ...j'ai quelquefois des élans de tendresse envers lui, je me dis que c'est normal. Avec Wil, ça se passe bien, on ne se voit pas bcq, mais ça va , j'apprend à le connaitre .... mais j'ai hate d'être seule en fait , bizarement, sans personne , juste moi... et puis voir le reste après...

voilà biz à tous
toutes les femmes sont vaniteuses,belles et cruelles, tous les hommes sont lâches , menteurs et infdèles, mais qu'y a t il de + merveilleux que cette union si imparfaite et si affreuse?
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Keep cool Dolphin, tout se mettra en place petit à petit, tu as déjà trouvé un boulot et ça c'est une grande victoire.
En ce qui concerne le fait de vouloir être seule je te comprends parfaitement puisque je le suis aussi!
Inutile de s'emballer et de refaire la même erreur, ilfaut donc prendre du recul...
Pour l'appart tu n'as pas des connaissances qui pourraient t'aider à trouver?
Parfois, le bouche à oreille marche bien!

Bon courage à toi! :hug:
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

bonjour,

bah pour l'appart, je cherche mais pas vraiment de contact car je ne connais personne qui loue ...ma mère travaille dans une sté de location d'hlm, mais j'ai le même pb, même si elle peut mettre mon dossier au dessus de la pile, il faut ce fameux papier de séparation officielle..

j'ai bon espoir, je suis sur un appart, j'attend des news, car il est à 5 min à pied de mon nouveau travail( je sais je suis fainéante!!!) et dans mes moyens. J'attend que l'agence immo me rappelle .

ce week end je vais à la plage, même s'il fait froid, une grosse doudoune et hop du grand air !!!!!

bisou à tous ....
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Bonjour Dolphin, cela fait plaisir de voir que tu prend du temps pour toi.
Prend le temps nécessaire pour clarifier toute ces choses.
Je te souhaite que cet appart soit pour toi et que tu puisses t'y installer.

Bon courage
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

merci beaucoup Vesoke ...

effectivement j'ai hate de pouvoir me poser un peu.... enfin .....

je vous donne vite des news

et merci encore à tous de me soutenir sans me juger ... cela fait du bien ...car une partie de mes amies m'ont tourné le dos , ne comprenant pas pourqoui je ne restais pas avec mon mari, et surtout parce que j'avais rencontré Wil ... bref les conseilleurs ne sont pas les bons payeurs...

bisou
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

j ai pas suivi toute l histoire
et j espère ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe :oops:
en tout cas dolphin, suis ton coeur !
tu sais tes soit disants amis ... ben ... sans commentaires
bon c est pas évident pour vos amis communs, de prendre position ou plutot de ne pas en prendre
mais on n a pas à vous juger
simplement être là pour écouter c est tout
un coup de coeur, de foudre, une passion ... ça peut arriver à tout le monde
fonce
Image
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

bonjour et merci cokine ...

c'est vrai que nos amis (qui sont en fait en 1 er les miens et devenus les notres) ont du mal a comprendre, tant et si bien que certains savent pour Wil et les autres non ( mes amis à moi oui, les communs non) car j'ai compris que toute vérité n'est pas bonne à dire....

mais bon c'est lorsque tu as des pbs que tu reconnais tes vrais amis !!!et là je peux les compter sur 1 main, voir sur 3 doigts .....

biz à tous
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Oui, effectivement, c'est dans des situations comme celle-ci que tu reconais tes amis. C'est une perte pour les autres mais un tel gain de savoir que tu as au moins ceux la sur lesquels tu peux compter en toutes circonstances.
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

salut tout le monde,

cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de news, bcq de changement depuis plusieurs semaines.
j'ai déménagé une partie de mes affaires le week end dernier ...chez wil ... oui je sais c'est un peu bizarre, vu que je voulais un appart, que j'avais trouvé mais au moment de signer, j'ai eu les boules, et wil m'a dit de venir chez lui, car si c'est pour acheter au niveau meubles et payer un loyer et que dans 4 mois on se rend compte que l'on veut vivre ensemble, c'est pas la peine. bref , j'ai réfléchi et me suis dit ok , allons y !
j'ai vu mon futur ex mari ( oui il a engagé quand même 1 procédure) le jour du déménagement, c'était dur.. même si c'est moi qui prend la décision, surtout qu'il est plein d'espoir concernant mon retour, il espère que je vais me rendre" compte que je lui manque et revenir .bref, c'était pas facile, de + j'ai dû mentir à tout le monde , je n'ai pas dit que j'emménager avec wil, d'ailleurs je ne parle pâs de wil, sauf à ma mère. Mon père sent que quelquechose ne tourne pas rond, et s'il l'apprenait, il serait en colère contre moi . Je n'ai pas revu mes amies, c'est prévu normalement, mais comme elles m'ont déçues... elles n'ont pas le temps de me phoner ou me voir, mais elles ont le temps d'emmener mon ex futur.. à la mer ou fêter sona nniversaire, j'étais dég....
je repense bcq à ma vie passée, j'ai des flashs, mais je pense que c'est normal, il faut aussi que je fasse le deuil de cet échec ... en serrant mon mari dans me bras , j'ai ressenti une vague d'amour, mais pas celui qui submerge, pas le passionnel , je sais qu'une partie de moi l'aimera encore, car après tout je me suis mariée avec lui, et ma vie était jolie, mais les sentiments se sont éteints....pour renaitre avec wil
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Une étape encore, que tu vas franchir. Je pense que c'est normal de penser à ton passé, mais essaye d'aller de l'avant,. Je te souhaite tout plein de bonnes choses

et tu sas qu'on est là :)
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »