ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça, juste parce que !
Tiens mamour, tu sais que j'ai rêvé de toi cette nuit ? 8O on allait au sauna avec mon cher et tendre et tu nous servais de guide... On dirait que ça me travaille cette histoire

punaise le boulet ...cokine a écrit :
pour tes 25 ans tous nos voeux
Lion se joint à moi pour t envoyer
une cargaison de bisous
un joyeux anniversaire
au milieu des gens qui comptent
saupoudré de messages de ceux
pour qui tu comptes
ma chérie, je t aime beaucoup, beaucoup

Et moi qui était en train de me dire que Seul Mamour avait pensé à moi sur Ametisse, revenant de vacances, je m'attendais à crouler sous les bisous :crybaby: (j'aime trop les bisous mouaaaaaaaaaaaaa, mais pourquoi je suis née un 1er mai moi tout le monde est en congés !!!!!! )cokine a écrit :punaise le boulet ...cokine a écrit :
une cargaison de bisous
un joyeux anniversaire
pour qui tu comptes
mais personne ne pouvait me dire que j ai posté des voeux anonymes ???
ma saw, c était pour toi![]()
pfff

hihihi moi j'avais remarqué mais j'ai pô osé faire la remarque...cokine a écrit :punaise le boulet ...cokine a écrit :
une cargaison de bisous
un joyeux anniversaire
pour qui tu comptes
mais personne ne pouvait me dire que j ai posté des voeux anonymes ???
ma saw, c était pour toi![]()
pfff

quand on sera au sauna alorsTequila a écrit : oki mettons sur la fesse droite alors...
parceque quoi? parceque tu en as envie, aller baisses ton frocTequila a écrit : ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça, juste parce que !...
ben si c'est pas un signe du destin...Tequila a écrit : Tiens mamour, tu sais que j'ai rêvé de toi cette nuit ? 8O on allait au sauna avec mon cher et tendre et tu nous servais de guide... On dirait que ça me travaille cette histoire![]()
![]()