Pourquoi fait il/elle l'amour si mal?

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Pourquoi fait il/elle l'amour si mal?

Message par mamour »

Chacun a vécu des déceptions dans sa vie sexuelle. Vous est il arrivé d'avoir eu le sentiment que votre partenaire (f ou h) était un(e) nul(le) au lit?
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

moi j aimerais plutot savoir si un homme a déjà trouvé une femme nulle au lit
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

oui, j'ai déjà trouvé, mais je pense que c'est surtout parce qu'au départ j'avais pas une super envie de faire des calins... c'était il y a très longtemps, et maintenant je fais des calins que quand j'en ai envie...

mais comme j'en ai tout le temps envie... :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Nibou a écrit :moi j aimerais plutot savoir si un homme a déjà trouvé une femme nulle au lit
Dans ma vie sexuelle, j'ai connu beaucoup de femmes canons qui ne valaient pas un pet de lapin au lit, des passives de chez passive, des femmes qui fumaient en se faisant tirer ect. mais aussi des moins belles pour ne pas dire autre chose qui étaient vraiment le top question sexe, aucune pudeur, participation 100%, enfin des baiseuses de première classe. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

mamour a écrit :des femmes qui fumaient en se faisant tirer !
Ah quand même ????

Hé bé...

Jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ouais, c'est vraiment qu'elles étaient là en touristes les nanas 8O
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Nibou a écrit :moi j aimerais plutot savoir si un homme a déjà trouvé une femme nulle au lit
Oui, 2 exemples :

-Une des mes, devenu une amie certes, mettait de la bonne volonté mais était pateaux comme pas permis.

-Une fille avec laquelle je suis sorti :
*refusait toute caresse, même toute simple, dans la raie des fesses mais adorait recevoir la fessée !
*trouvait que j'en avais une trop grosse 8O 8O 8O
*et ce parmi tant d'autres...

Jeryco-s'cours !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

mamour a écrit :
Dans ma vie sexuelle, j'ai connu beaucoup de femmes canons qui ne valaient pas un pet de lapin au lit, des passives de chez passive, des femmes qui fumaient en se faisant tirer ect. mais aussi des moins belles pour ne pas dire autre chose qui étaient vraiment le top question sexe, aucune pudeur, participation 100%, enfin des baiseuses de première classe. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine!
k, effectivement... ca laisse reveur :p
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai pas eu beaucoup de partenaires différents mais la différence entre eux est phénoménale !!! J'en dirais pas plus par respect envers la/les personne(s)... :roll:
Image
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Je ne pense pas qu'il y a des gens nuls au lit mais des personnes qui ne savent pas s'accorder...
Je pense qu'avant de sauter le pas, il faut discuter de ce qu'on aime et de ce qui bloc sa partenaire, essayer de mettre des mots sur le malaise.
Bien entendu, cette approche n'est envisageable que pour une relation construite pas sur une liaison d'un soir...Quoique...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Benjamin a écrit :...Quoique...
Je ne me vois pas demander à une conquete d'un soir pendant un slow "bon chérie qu'est ce que tu aimes au lit" !
De toutes facon chez moi c'est tu veux ou tu veux pas. Les nanas qui tourne autour du pot j'en ai eu assez, maintenant c'est du direct. Quand on est majeur et qu'on sait tous les deux ce qu'on veut, y a pas de probleme.
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

mamour a écrit :
Benjamin a écrit :...Quoique...
Je ne me vois pas demander à une conquete d'un soir pendant un slow "bon chérie qu'est ce que tu aimes au lit" !
De toutes facon chez moi c'est tu veux ou tu veux pas. Les nanas qui tourne autour du pot j'en ai eu assez, maintenant c'est du direct. Quand on est majeur et qu'on sait tous les deux ce qu'on veut, y a pas de probleme.
Bein si puisque tu te plains de tomber sur des partenaires "nulles" au lit... :P
Clarouchka
LA Young
LA Young

Message par Clarouchka »

J'ai connu un mec nul au lit car il ne me faisait jamais des préliminaires. C'était carrément nul! Il ne pensait qu'à lui!

J'ai connu un mec super top au lit. L'un avait beaucoup des expériences, normal qu'il fait l'amour comme dieu! De plus il était beau et sexy, viril!

Je me suis aperçue que les mecs sont différents au lit: ils jouissent de différente façon, leur préférence de position etc.

Par contre je n'ai pas connu tellement de mecs.
Number6
LA Young
LA Young

nulle?

Message par Number6 »

Je ne connais personne qui soit nul quand il/elle fait quelque chose avec passion.
Je pense que tout le monde a un jour passer un moment passable avec une personne non motivée, fatigue, ennuie, absence de désir, routine mêne la bataille nuptiale au desastre.

Dans ma vie , j'ai remarqué que les rapports du debut s'ameliorent puis leur qualité se stabilise avec quelques coups d'eclats et ensuite un declin que parfois le libertinage arrive a repimenter. Parfois seulement.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tout à fait d'ac avec Clarouchka, beaucoup moins avec number6 : vraiment une relation de longue durée m'a montré que ce n'étaient pas que les soirs de "fatigue" ou de manque de motivation où mon partenaire n'était vraiment pas un dieu du sexe... :?
Image
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »