euh...jeryco a écrit :coucher... ...crevettemusicale a écrit :faut faire quoi pour rentrer dans ce cercle trés fermé ?![]()
Jerycanapé
LE ptit truc...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

allez à mon tour de me joindre çà cette chaine, kain ne devrait pas tarder à rappliquerSabrina a écrit :Oui ça c'est déjà beaucoup mieux...
Je vais lancer un appel à la gente masculine Ametissiens pour une Love bisou chaîne envers ptite Sab![]()
Euh...sans la langue ! LOL
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Chéri dans le pièce à coté...crevettemusicale a écrit :euh...jeryco a écrit :coucher... ...crevettemusicale a écrit :faut faire quoi pour rentrer dans ce cercle trés fermé ?![]()
Jerycanapé... si c'est avec mon chéri je suis d'accord...
Jerycoucherie
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Sab, comme j'aime à l'écrire sur d'autres forums, je te fais de gros bisous tous pleins maternels et aussi à notre petite crevetteSabrina a écrit :Wah merci babar, ça c'est une jolie floppée de bisous !!!![]()
Amphegenie, même toi tu as le droit de m'en faire : je suis 100% hétéro mais un petit peu de tendresse de la part de mes copines me fait plaisir aussi !
ps : j'adore la manière de jeryco pour taquiner notre crevette...et elle court !!!

- Benjamin
- LA Régulier

- Tequila
- LA Team

C'est gentil
Je ne sais pas si vous connaissez ces mails où on reçoit un "smack, tu viens de te faire avoir par...", ce genre de choses ? On devrait lancer un jeu de la sorte avec des attaques de Love-bisous !
Franchement l'idée ne me paraît pas débile...Si quelqu'un est "doué" (parce que môa...
) pour créer des documents assez jolis, on pourrait créer un mail/message type aux couleurs de Ametisse (téléchargeable sur le site par exemple) et ainsi s'en servir pour balancer des attaques à son répertoire avec invitation à en faire de même : ça peut faire une sacré chaîne (dès fois ça nous revient d'ailleurs).
C'est peut-être très "marketing" comme idée mais ça peut être surtout une manière plus rigolote de faire du bouche à oreille, non ?
J'insiste pas mais si quelqu'un est motivé pour ce serait 8)
Je ne sais pas si vous connaissez ces mails où on reçoit un "smack, tu viens de te faire avoir par...", ce genre de choses ? On devrait lancer un jeu de la sorte avec des attaques de Love-bisous !
Franchement l'idée ne me paraît pas débile...Si quelqu'un est "doué" (parce que môa...
C'est peut-être très "marketing" comme idée mais ça peut être surtout une manière plus rigolote de faire du bouche à oreille, non ?
J'insiste pas mais si quelqu'un est motivé pour ce serait 8)