Demande en mariage.
- cheese
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Ah non pas les Pompiers Latuille !!!! surtout pas. Brad Pitt, faut pas gâcher ça (Braaaaaaaaaaaad, je t'aime !!!!!Latuille a écrit :j'appuie sur le bouton pour appeler les pompiersMarinette69 a écrit :Que feriez-vous si... Vous vous retrouviez coincée dans l'ascenseur avec BRAD PITT??![]()
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
Latuille
- LA dépendant

ben si y'a une boite aux lettres dans l'ascenseur je te le poste.
Mais outre que ce monsieur n'est pas franchement mon type de femme, je ne tiens pas à rester dans un ascenseur avec un mec qui ne sait pas en sortir autrement que par le toit en flingant tout le monde
Mais outre que ce monsieur n'est pas franchement mon type de femme, je ne tiens pas à rester dans un ascenseur avec un mec qui ne sait pas en sortir autrement que par le toit en flingant tout le monde
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- cokine
- Alchemist Member

ton histoire ! iris :wav: ton histoire ! irisTequila a écrit :J'attends toujours l'histoire de dame iris....
:wav: iris :wav:
ton histoire ! iris :wav: ton histoire ! iris
- Iris
- Alchemist Member

En attendant...oui promis
voici une demande très originale que je viens de lire :
Un jeune américain programmeur informatique de logiciels a reprogrammé le jeu de sa petite amie,sans lui dire bien sûr.
Quand elle a atteint un certain score, une nouvelle fenêtre s'est ouverte dans laquelle elle a pu lire une demande en mariage, accompagnée d'une image d'anneau de saphir rose....mimi tout plein ,non?
Un jeune américain programmeur informatique de logiciels a reprogrammé le jeu de sa petite amie,sans lui dire bien sûr.
Quand elle a atteint un certain score, une nouvelle fenêtre s'est ouverte dans laquelle elle a pu lire une demande en mariage, accompagnée d'une image d'anneau de saphir rose....mimi tout plein ,non?
- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Je viens de lire comment N.S. a fait sa demande en mariage...et bien c'est original ça!
Carla B. était d'accord pour épouser Nicolas S.mais à une condition : qu'il fasse sa demande à Marine Delterme, sa meilleure amie !
Bon dans les vieilles familles,par tradition, c'est au père de la mariée qu'on fait sa demande en mariage. Eh bien pas chez eux!
On raconte alors qu'elle était en train de dîner dans un restaurant, Marine Delterme, actrice et meilleure amie de Carla Bruni, a reçu un appel de N.S. lui demandant la main de l'ancien mannequin !
Heureusement pour lui, elle a accepté
car selon Carla Bruni, elle était la seule à pouvoir consentir à cette union:bizarre cela non? ou du moins original
!
Carla B. était d'accord pour épouser Nicolas S.mais à une condition : qu'il fasse sa demande à Marine Delterme, sa meilleure amie !
Bon dans les vieilles familles,par tradition, c'est au père de la mariée qu'on fait sa demande en mariage. Eh bien pas chez eux!
On raconte alors qu'elle était en train de dîner dans un restaurant, Marine Delterme, actrice et meilleure amie de Carla Bruni, a reçu un appel de N.S. lui demandant la main de l'ancien mannequin !
Heureusement pour lui, elle a accepté