Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
je pense que sa serais plutot agreable de ce faire draguer par vous mlle, enfin sa changerai un peut les roles, enfin je dit sa' je suis pas seul mais il et vrai que l' on et dans un clicher de l' homme doit faire le premier pas, mais sachez que nous aussi sommes timides donc c autans dur pour nous que pour vous
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ya quand même des fois ou la séduction (beurk la drague ) passe dans les 2 sens non ?
faudrait pas commencer à dire qu'il y a que les hommes qui le montrent quand quelqu'un leur plaît...
le plus subtil c'est de faire croire à l'autre que c'est lui qui drague alors qu'en fait...
Mais nous sommes quand même soumis au bon vouloir de ces Dames.
moi je pense qu'il faut juste rester naturel, sans chercher à intriguer, à trouver des ruses... les belles histoires commencent toujours quand on s'y attend le moins...
sa c bien vrai quand l amour te tonbe dessus il previens jamais
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!