Comment allez-vous ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

cokine a écrit :
PETITPRINCE a écrit :Juste un petit passage avant d'aller travailler.
Je vous embrasse tous, vous me manquer.
J'espère arriver à me poser un peu pour rester plus longtemps avec vous, comme avant.
J'espère que vous allez bien et que la Love compagnie est toujours aussi "Fun" comme avant.
à plus tard et bonne journée.
coucou toi
c est avec plaisir que je vois ce petit mot
j espère te revoir ici quand tu te seras posé
bisous

PS : oui la lovecompagnie est toujours aussi délurée
mais tu nous manques
Moi aussi Cokine c'est avec plaisir que je découvre ton petit message qui me fait super plaisir.
Vous me manquez tant ... et je me souviens avec joie des nombreux post ou je te chahutté .... :D mais je vais devoir reprendre les bonne habitudes avec ma dose de "Ametisse" quotidienne.
En tout sache Cokine que je t'adore et quand je lis tes post les plus sérieux ou les plus fou voir coquin, cela me donne du boum au coeur.
J'aime tes phrases, tes interventions et ton côté spontanée.
Je t'embrasse très fort. Et tu adresseras de ma part un grand bonjour à ton célèbre Lion de mari :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Tequila a écrit :Merci de ce coucou petitprince ça fait vraiment plaisir !!!

Ce week end consulte tes mp, faut que je pense à t'envoyer une demande importante (sawsen, mamour et quelques autres savent de quoi je veux parler)
Oui Téquila .... Hélas lors de mon retour sur "Ametisse" je viens de découvrir avec dégoût ce que tu viens de m'apprendre sur le MP.

Je suis soufflé et stupéfait d'apprendre cela.
Plus que jamais je vous apporte toute mon aide, tout mon soutien. Car comme tu le sais vous avez fait tant pour moi à travers ce site.
Je vous adresse tous mon soutien, et comme je te l'explique via le MP, dès demain je ferai ce que tu m'as dit.

Et j'en profite pour remercier et encourager toute l'équipe de "Ametisse", je suis de tout coeur avec vous. Je vous embrasse tous.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :
sawsen a écrit :Wawwwwwwwwwwwwww notre Petitprince serait il de retour ????? :P

Bon courage à toi en tout cas, on pense tjs à toi ici :wink:
Merci Sawsen pour ton petit mot.
Oui tu me manques tant (mais je vais pas insister car il va y avoir des jalouses) :D
Durant mes journées de boulot je pense à toi ...
Petitprince pensait à moi !!! 8O :blob3: :blob3::blob3::blob3: Petitprince pensait à moi, Petitprince pensait à moi, chuis contente, chuis contente ! :D

PETITPRINCE a écrit :[En tout cas Je suis ravi de te lire Saw .....
Faut que je revienne sérieusement te chahutter .... ça me manque nos délires nocturnes :D :lol:
Attends voir ce qui t'attends Petitprince, parce que depuis ton départ, Cheese elle a pas arrêté de me dévergonder, et puis Revlam aussi, alors la petit Saw toute timide tu vas plus la reconnaitre ! :D

Bon pour parler sérieux Petitprince, je suis vraiment contente de ton retour et tu verras par toi même que l'ambiance qui s'était un peu amoindrie un moment, a depuis qq mois bien repris, les délires sont nombreux et puis il y eu le retour de notre Marinette adorée et puis on a eu un nouvel arrivant récemment (Amantparisien) sacrément coquin - il y en a eu d'autres bien entendu que nous espérons voir actifs sur le forum -
alors j'ai bien le sentiment qu'avec ton retour et tout ce petit monde (d'anciens et de nouveaux) on va faire exploser la barraque Ametisse (OUI J'AI BIEN DIT Ametisse et non Ametisse, pffff ! on va les avoir j'ai dit ! :twisted: ).
Allez gros bisous mon Petitprince et au plaisir de te lire souvent ici :kissing:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Oh malheureux n'emploi plus ce terme que je ne peux plus prononcer car un petit avocat d'une tristesse infinie va te poursuivre jusqu'en enfer comme quoi ce site tenait son succès grâce à la copie de sa pseudo "marque" :lol: :lol: :lol:

Je plaisante qu'a moitié car ce "petit" type a bien été capable de prendre l'argent de LitlFrog avant le terme de son acouchement alors qu'il savait qu'elle était enceinte et qu'elle n'a rien a voir avec l'histoire ...

Enfin plus sérieusement merci PetitPrince d'être comme tu es et de penser tout ce bien du site et de l'équipe... Tequila m'a parlé de ton MP et ça m'a fait chaud au coeur :wink:
One the campaign to make poverty history
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

J'ai dévergondé Sawsen??? 8O
Il n'en fallait pas beaucoup alors... tu peux me rendre mon doigt stp? :lol: :lol: :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

cheese a écrit :J'ai dévergondé Sawsen??? 8O
Il n'en fallait pas beaucoup alors... tu peux me rendre mon doigt stp? :lol: :lol: :lol:
ouf ... je ne suis pas responsable :D
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Diabolo a écrit :Oh malheureux n'emploi plus ce terme que je ne peux plus prononcer
et bien moi je dis ... on s en fout !!!
que l on s appelle L... ou autrement, on est là
on s aime et on est bien ensemble
je sais que la situation est tendue
mais le plus important c est que NOUS nous ayons cette famille virtuelle
alors que certains petits personnages ne sont que des aigris qui n ont rien d autre à faire que de pourir la vie aux gens qu ils envient
bon je m arrete là
:roll:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Je deviens sérieuse 5 minutes (pas plus)!

Au cas où (j'espère que non)...le forum subirait une décision de justice le contraignant à sa fermeture, pourquoi ne pas se retrouver ailleurs?
Nous formons tous une bonne équipe et tout le monde continuerait à se fréquenter sous les hospices de Diabolo et de Frog! :wink:

Qu'en pensez-vous?
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cheese a écrit :Je deviens sérieuse 5 minutes (pas plus)!

Au cas où (j'espère que non)...le forum subirait une décision de justice le contraignant à sa fermeture, pourquoi ne pas se retrouver ailleurs?
Nous formons tous une bonne équipe et tout le monde continuerait à se fréquenter sous les hospices de Diabolo et de Frog! :wink:

Qu'en pensez-vous?
Tout comme toi je ne veux même pas penser à la fermeture du site (j'ai envoyé à Sab ce matin ma "lettre" où j'y parle avec mon coeur, sur tout ce que m'a apporté LA depuis que j'y suis), mais si ça devait malheureusement être le cas, il est EVIDENT que nous allons tout faire pour reformer cette si merveilleuse "famille". Je suis OK à 100 % !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Le forum ne fermera pas ça c'est sur car c'est juste notre nom qui les intéresse ... Actuellement il vous suffit de tapper http://www.ametisse.com pour vous rendre sur le forum !

Mais le combat continue tout de même, je ne peux malheureusement pas vous expliquer POUR LE MOMENT tout ce qui se passe et tout ce qu'on subit car leur triste avocat exploiterait ça ... (il doit pourtant être fan de notre site vu le nombre de page qu'il a cite à chaque fois :lol: ), mais je vous assure que ces gens vont TRES mais surtout TROP loin pour TENTE de nous ecraser ... Manque de bol pour eux pour une fois il y a un petit site qui ne se laisse pas faire et ça c'est dur à encaisser pour leur amour propre, les autres ont toujours préféres s'ecraser devant eux.

Mais je pense qu'a terme ils vont enfin comprendre que ce n'est pas parce qu'on est riche qu'on a forcemment raison :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mamour, petitprince, sawsen nous ont déjà apporté leur soutien...ça fait chaud au coeur de voir qu'on peut vraiment compter sur les loveannautes. Comme je ne vais pas envoyer de mp à tout le monde n'hésitez pas à venir spontanément vers moi pour que je vous explique comment vous pouvez (facilement) nous aider de manière efficace ! Merci d'avance à ceux qui me contacteront :)
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Ils ne peuvent pas aller sur le forum tout de même? Il faut être enregistré!
Ils ne peuvent donc que voir la page d'accueil, des photos et des goodies!

Sont cons! :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ou alors ils se cachent sous des pseudos...Rhaaaa sont parmi nous !!! :cry: :cry: :cry:

Qui sait...Revlam, petitprince, amantparisien...des traîtres ? :x

Tention tention je vais redoubler de vigilance !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Tequila devient parano! :lol: :lol: :lol:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Tequila si tu les chopes sur le forum, envois leur le penis vaudou ça les détendra :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »