un hammam coquin serieux sur la rp ???
- alexenvrac
- LA Accro

un hammam coquin serieux sur la rp ???
bonsoir ,
nous aimerions tenter l'experience du hammam coquin en couple et nous recherchons donc un endroit sympa est soft sur la RP
quelqu'un aurait il une bonne adresse ??
merci d'avance
Alex
nous aimerions tenter l'experience du hammam coquin en couple et nous recherchons donc un endroit sympa est soft sur la RP
quelqu'un aurait il une bonne adresse ??
merci d'avance
Alex
- Cara
- LA dépendant

Moon City, place Blanche. c'est l'ancien sex shop "Scarlett" en face du Sexodrome.
C'est un club sauna/hammam avec un pleins de recoins avec des matelas pour se reposer, se détendre et plus si affinités. Il y a des casiers pour se déshabiller.
Déco indienne très sympa.
C'est un club sauna/hammam avec un pleins de recoins avec des matelas pour se reposer, se détendre et plus si affinités. Il y a des casiers pour se déshabiller.
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- Cara
- LA dépendant

- alexenvrac
- LA Accro

Merci cara pour cette réponseCara a écrit :Moon City, place Blanche. c'est l'ancien sex shop "Scarlett" en face du Sexodrome.
Cokine a tout compriscokine a écrit :ben un sauna libertinmamour a écrit :que veut dire coquin et serieux?
mais ou on peut avor confiance, propre et clean, avec un patron correct ...
merci pour vos réponses en tout cas nous ne manquerons pas de vous raconter cette experience qui j'espere sera pour nous enrichissante
- oleg
- LA Régulier

hopopopopop, pas du toutmamour a écrit :je me porte volontaire pour t'accompagner!Tequila a écrit :bah tu ne connaissais pas mon côté "aventurier" ? Cela dit je n'y mettrais pas les pieds seule tu sais...
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination