Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
MOustik, membre actif sur Ametisse, s’est toujours montré prêt à aider, conseiller ou participer en ce forum.
Quand quelqu’un recherche du soutient, mOustik est là pour tenter de l’aider.
Pour l’affinage du forum, c’est pareil, il avance des idées constructives qui font avancer le Schmiblick.
Et il y a du boulot….
Bref il fait partie intégrante du forum.
Alors, quand on voit mOustik si dépité après sa séparation, cela nous attriste tous.
Attristés mais pas abattus.
Alors serrons nous les coudes et réconfortons notre ami par quelques petits mots chaleureux qui lui ferons le plus grand bien.
Se savoir soutenu est parmi les meilleurs remèdes.
Je dis parmi les meilleurs remèdes car le meilleur est pour moi de sortir bien entouré.
D’ailleurs, je lance à cet égard un appel à toutes celles et ceux habitant dans le sud ouest de la France pour les inviter à prendre contact avec lui.
bonsoir stéphanie,si vraiment je suis bien à la bonne adresse,je suis nouveau,je viens d'insecrire et j'aimerai bien faire connaissannce..j'aimerai bien auusi tu m'explique comment ce fonctionne..j'attend ton message [at]+
gomez a écrit :bonsoir stéphanie,si vraiment je suis bien à la bonne adresse,je suis nouveau,je viens d'insecrire et j'aimerai bien faire connaissannce..j'aimerai bien auusi tu m'explique comment ce fonctionne..j'attend ton message [at]+
Salut Gomez et bienvenue sur Ametisse
Pour ce genre de demande il est plus confortable de passer par la messagerie privée.
slt à toi mostic,par en voyage un peut,cela change les idées,et fais de nouvelles rencontres(thailande)par exenple.bon courage.je t'ai deja lu sur un foreum de voyages,et je trouve que tu est un mec bien.bye