...crevettemusicale a écrit :je pense effectivement que ce genre de langage n'est pas très apprécié sur Ametisse
Et si on changeait de sexe...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

dslé, pour lez raccourci, de piètre qualité, je ne voulais pas etre méchant, juste choqué, j'aime parfois, les imags fortes, meme si ds ce cas, c'est pitoyable, je l'admets, encore une fois toutes mes excuses alors.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

- Elisa_
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

Nous en avons déjà parlé et nous aimerions au moins une fois changer de sexe .
Bien sur pour se mettre à la place de l'autre et goûter aux sensations que cela peut apporter mais surtout pour mon cas être débarrassée de ces règles. Ah que ce serait bien et il me tarde de ne plus les avoir.
Bernard lui, il dit que vu que c'est la femme qui dispose il aimerait dire oui à toutes les propositions et ça ne m'étonne pas de lui. Je lui ai déjà fait connaître un petit avant goût ce ce qui subirait.
Sinon je vois que tout le monde pense à peu près pareil.
Bien sur pour se mettre à la place de l'autre et goûter aux sensations que cela peut apporter mais surtout pour mon cas être débarrassée de ces règles. Ah que ce serait bien et il me tarde de ne plus les avoir.
Bernard lui, il dit que vu que c'est la femme qui dispose il aimerait dire oui à toutes les propositions et ça ne m'étonne pas de lui. Je lui ai déjà fait connaître un petit avant goût ce ce qui subirait.
Sinon je vois que tout le monde pense à peu près pareil.
- andreabernard
- LA dépendant

Il voulait que je lui dise ce que ça me faisait de me faire pénétrer par ... derrière.Sabrina a écrit :Des détails sur ce qu'il "subirait" Andrea ?
Alors par jeu je l'ai "violé" avec un gode et j'ai pris un malin plaisir à le faire.
Ca aurait été vraiment un film digne des meilleurs X. J'aimerais bien revoir cette scène. Malheureusement, il n'y avait pas de caméra !!!!
- Amphegenie
- LA dépendant