Pascal Sevran est mort.
- Iris
- Alchemist Member

Pascal Sevran est mort.
J'apprends la mort de Pascal Sevran.
On pense ce que l'on veut de cet homme mais il avait beaucoup de talent.
Né le 16 octobre 1945, mort aujourd'hui le 21 avril 2008 à 62 ans donc.
Il a été animateur, producteur de télévision, parolier (pour Dalida le fameux succès"il venait d'avoir 18 ans" et d'autres ), écrivain ...
C'est aussi l'émission "La Chance aux chansons "....
Vos réactions?
Il a été animateur, producteur de télévision, parolier (pour Dalida le fameux succès"il venait d'avoir 18 ans" et d'autres ), écrivain ...
Vos réactions?
- Iris
- Alchemist Member

Voici les faits sur France 2 , Europe 1, chez Morandini (Direct 8), sur Wikipédia et le site Pure People (relayé sur Yahoo!), Pascal Sevran a été déclaré mort.
Mais voilà que la direction de France télévisions déclare ensuite que c'est une fausse information. Pascal Sevran se repose en famille.
On ne peut qu'être content pour lui et les siens surtout que France 2 avait même appelé pour savoir s'il fallait ou non faire une nécro pour le 20h!.
Donc tout le monde fait machine arrière et présente des excuses!
Déjà jeudi, on avait annoncé le décès de Philippe Manœuvre qui est bien vivant!!!!!!Décidement....
qui est à la base de ces fausses infos
avez-vous des idées?
Mais voilà que la direction de France télévisions déclare ensuite que c'est une fausse information. Pascal Sevran se repose en famille.
On ne peut qu'être content pour lui et les siens surtout que France 2 avait même appelé pour savoir s'il fallait ou non faire une nécro pour le 20h!.
Donc tout le monde fait machine arrière et présente des excuses!
Déjà jeudi, on avait annoncé le décès de Philippe Manœuvre qui est bien vivant!!!!!!Décidement....
- andreabernard
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

C'est horrible!
les gens qui invente ce genre de conneries devrait prendre la place d Mr Sevran ds cettenews
les gens qui invente ce genre de conneries devrait prendre la place d Mr Sevran ds cettenews
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- cheese
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

C'est toi qui est à l'origine ...Iris a écrit :oui et perso j'aimerai bien que l'on trouve qui est à l'origine...et qu'on sanctionne sévère.
Tu devrais aller chez l'autorino, ils ont parlé à la radio de beau tapis "couleur or banal en Iran" et toi t'as entendu "mort de pasqual sevran" de fil en aiguille ça été repris sur yahoo, wikipediaIris a écrit :J'apprends la mort de Pascal Sevran.
Vos réactions?
Iris là ça va plus
Plus sérieusement, bonjour l'angoisse à la TV quand tu apprend que tu es mort
One the campaign to make poverty history
- cheese
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

Ah tiens, ya une semaine, on m'avait annoncé la mort de Vincent Lagaf'. Info ou intox ? j'ai pas vraiment cherché à savoir, mais finalement, ça serait bien qu'on me dise si c'est vrai ou pas 8O 
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member