L'émission The Clothes Show vient de dévoiler son palmarès des stars les plus élégantes.
Et les plus chics sont : Victoria Beckham et Sienna Miller ! La chanteuse et l’actrice ont ainsi détrôné Kate Moss, qui reste malgré tout bien placée dans le classement.
Quant à celles qui ont des problèmes de look, on retrouve sans grande surprise sur la plus haute marche du podium : Britney Spears.
Sienna Miller et Victoria Beckham : icônes de mode
- Tequila
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

Je resterais fidèle à Kate Moss
J'aime pas beaucoup Sienna et Vicky, je les trouve vulgos et superficielles, Kate elle a vraiment la classe, un sens inné de la mode et une vraie capacité à créer la tendance.
D'ailleurs les deux starlettes lui doivent tout, elles ont fondé leur réputation en la copiant.
Connaissez-vous l'indice Kate Moss?
ça concerne la coiffure. Pour être sure d'être au top il faut suivre les changements de coiffure de Kate Moss en même temps qu'elle
J'aime pas beaucoup Sienna et Vicky, je les trouve vulgos et superficielles, Kate elle a vraiment la classe, un sens inné de la mode et une vraie capacité à créer la tendance.
D'ailleurs les deux starlettes lui doivent tout, elles ont fondé leur réputation en la copiant.
Connaissez-vous l'indice Kate Moss?
ça concerne la coiffure. Pour être sure d'être au top il faut suivre les changements de coiffure de Kate Moss en même temps qu'elle
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member