Plainte pour harcelement sexuel...

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Plainte pour harcelement sexuel...

Message par Iris »

Que pensez-vous de cette plainte pour harcelement sexuel et de la condamnation de cet Italien à une peine de dix jours de prison avec sursis assortie d'une amende de 40 euros pour avoir trop longuement posé son regard sur une passagère de 55 ans dans un train....c'est vrai!

Ils se sont vus 2 fois :la première fois, l'homme a pris place à côté de cette dame qui s'est plainte d'être approchée de trop près.
Le lendemain, il a choisi de s'asseoir en face et elle dit qu'il l'a dévisagée pendant tout le voyage.

Et c'est tout...ils ne se sont même pas parlé! :(

L'avocat du condamné vient de dire qu'il ferait appel au nom de son client. :roll:

Drôle de monde ,non? :wink:

Auriez-vous porté plainte :?:

j'en connais plein ici qui méritent le bagne alors...non?:au rapport et vite!
:lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

franchement !!!!!!!!!!! du nimporte quoi !!!!!!!!!!

je vais porter plainte parce que vendredi un homme m a suivie pendant que je faisais mes courses 8O

c est vrai qu etre devisagé n est pas agréable, mais elle aurait pu agir autrement, non ?
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

J'aurais pas porté plainte non. ça s'est sur.

Ensuite c'est vrai que se faire mater par un pervers ça peut faire peur. On sait jamais ce qui se passe dans la tête des gens.

Une fois, je descendais la rue avec une copine à 1h00 du matin, j'étais énervée parce que j'avais passé une mauvaise soirée, et on rentrait chez moi.

Et là au feu rouge une voiture avec un caisson boum-boum, le gars ouvre la fenêtre et crie "oh les filles". C'était le truc de trop ça pour moi.

Moi j'avais un peu bu, j'étais quand même loin d'être ivre, j'étais un peu grise quoi. J'ai crié, très agacée "Oh! Vas te faire f*****". Là le mec a crié "Quoi? Qu'est-ce que t'as dit??" et il a donné un coup d'accélérateur, je me suis pas sentie rassurée du tout.
J'étais à 10m de chez moi mais bon...

Heureusement un mec de 50 ans est arrivé à ce moment là, il avait vu l'action de loin, il m'a parlé deux secondes et il a regardé les deux jeunes dans la voiture d'un air menaçant. Du coup l'autre s'est calmé...

Mais bon voilà quoi.
On ne peut pas se défendre seules, nous les femmes :evil:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon la dame dans le train avait peut-être un bouton sur le nez! :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Huum... Toujours est-il que je suis pour qu'on inverse la tendance.

Nous les femmes on se permettrai des familiarités avec des hommes inconnus.
Sur six mois, on harcèle les mecs dans la rue, on les dévisage, on les appelles "charmants"... Au début ça va les amuser. Mais à mon avis ils auront vite fait de comprendre pourquoi nous ça ne nous amuse pas du tout...
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Iris a écrit :Bon la dame dans le train avait peut-être un bouton sur le nez! :D
j y avais pensé aussi :lol:
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

chouette !

Message par AmantParisien »

Bon, je vais vous dire les rues où je passe... j'aimerai bien me faire harceler sexuellement dans la rue !
Ya pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent ! :o

Serieusement, je suis un habitué des trains... et quand je remarque une belle femme, je ne peux que la regarder (je suis programmé comme çà, de naissance). Ce n'est pas libidineux (quoique...), mais juste un plaisir visuel...

Et là, comme je ne veux pas importuner la dame par l'insistance de mon regard, eh bien c'est tres difficile de rester le nez plongé dans mon bouquin... C'est ma femme qui rigole de me voir resister heroiquement !!! 8O
Répondre

Retourner vers « Actualité »