George Clooney
- Tequila
- LA Team

Selon le site showbizspy.com, les choses deviennent sérieuses entre Georges Clooney et son amie Sarah Larson. Au point de vivre ensemble et d'envisager un proche mariage.
L'acteur américain va-t-il enfin se faire passer la corde au cou ?
Georges Clooney âgé de 46 ans a demandé à sa nouvelle conquête Sarah larson de déménager et de vivre avec lui dans sa maison d'Hollywood. L'acteur aurait même demandé à sa dulcinée de partager son appartement new-yorkais. Il lui aurait offert un placard rempli de vêtements...
L'acteur américain va-t-il enfin se faire passer la corde au cou ?
Georges Clooney âgé de 46 ans a demandé à sa nouvelle conquête Sarah larson de déménager et de vivre avec lui dans sa maison d'Hollywood. L'acteur aurait même demandé à sa dulcinée de partager son appartement new-yorkais. Il lui aurait offert un placard rempli de vêtements...

- Iris
- Alchemist Member

Je viens de lire que le beau George était allergique aux enfants!
Il a déclaré "Même un enfant qui court autour de ma maison me rend nerveux,. Je n'ai qu'à inviter Angelina Jolie et Brad Pitt à la maison avec leurs enfants, pour comprendre combien je suis heureux sans. Quand je vois tous ces gamins qui crient dans les avions, les cinémas, les restaurants, je me dis que je ne suis pas près d'en avoir. "....
On t'aime qu'en même G.C.!
Il a déclaré "Même un enfant qui court autour de ma maison me rend nerveux,. Je n'ai qu'à inviter Angelina Jolie et Brad Pitt à la maison avec leurs enfants, pour comprendre combien je suis heureux sans. Quand je vois tous ces gamins qui crient dans les avions, les cinémas, les restaurants, je me dis que je ne suis pas près d'en avoir. "....
On t'aime qu'en même G.C.!
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Re: George Clooney
Une info pour les fans du beau George ...il va reprendre son rôle du docteur Doug Ross!
Eh oui on pense fortement qu'il va faire son grand retour dans la série " Urgences".
J'ai même entendu que ce beau gosse serait en train de tourner les scènes de la série
Craquez-vous pour George les filles et que pensez-vous de ce retour....s'il se confirme?
Et vous messieurs jaloux?

Eh oui on pense fortement qu'il va faire son grand retour dans la série " Urgences".
J'ai même entendu que ce beau gosse serait en train de tourner les scènes de la série
Craquez-vous pour George les filles et que pensez-vous de ce retour....s'il se confirme?
Et vous messieurs jaloux?
-
revlam
- LA dépendant

Jaloux ??
Nonnnnnnnnnnnn ! J'ai toujours trouvé ce gars laid, idiot et dénoué de charme !! Il fait vide
Bon ok jaloux un peu... mais c'est la blouse qui fait tout
Nonnnnnnnnnnnn ! J'ai toujours trouvé ce gars laid, idiot et dénoué de charme !! Il fait vide
Bon ok jaloux un peu... mais c'est la blouse qui fait tout
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Iris
- Alchemist Member

-
le_sphinx
- LA dépendant

Jaloux, pas du tout jusqu'à ce que je lise ce topic. En fait à force de l'entendre dire à qui veut l'entendre que c'est un bon parti, j'avais posé la question à une amie qui m'avait répondu qu'elle ne lui trouvait rien d'extraordinaire. Du coup j'en avais fait mon opinion aussi.
Maintenant si mesdames vous me dîtes qu'il est charmant, je vous crois, mais bon du coup je ne crois pas que j'en deviendrais jaloux
Maintenant si mesdames vous me dîtes qu'il est charmant, je vous crois, mais bon du coup je ne crois pas que j'en deviendrais jaloux
- Marinette69
- LA dépendant

Mon opinion sur George :
Je ne fantasme pas spécialement sur lui... Comment dire...
Pour moi George est avant tout un symbole très fort.
Il est l'homme qui assume son sex appeal sans en rajouter des tonnes, il est classe, beau gosse, bien élevé sans être niais et il a un charme fou...
Il symbolise l'homme occidental à la fois décomplexé et soucieux du monde qui l'entoure.
Il représente le prince charmant des temps modernes qu'on rêve toutes de rencontrer.
De nos jours je pense que c'est bien d'avoir un homme qui soit ce symbole, un peu comme Sean Connery il y a quelques années. D'ailleurs George partage avec Sean cette particularité de bien vieillir, comme le bon vin.
Je pense que le mien vaut vaut bien George Clooney, il est comme lui (en moins riche, hélas
). D'ailleurs mon homme n'est pas du tout jaloux de George, j'ai même tendance à penser qu'il est lui-même sous le charme 
Oui, George Clooney charme tout le monde, hommes, femmes, enfants...
Et dire qu'il est vide et dénué de charme, ça ne peut qu'être de la jalousie mal placée

Je ne fantasme pas spécialement sur lui... Comment dire...
Pour moi George est avant tout un symbole très fort.
Il est l'homme qui assume son sex appeal sans en rajouter des tonnes, il est classe, beau gosse, bien élevé sans être niais et il a un charme fou...
Il symbolise l'homme occidental à la fois décomplexé et soucieux du monde qui l'entoure.
Il représente le prince charmant des temps modernes qu'on rêve toutes de rencontrer.
De nos jours je pense que c'est bien d'avoir un homme qui soit ce symbole, un peu comme Sean Connery il y a quelques années. D'ailleurs George partage avec Sean cette particularité de bien vieillir, comme le bon vin.
Je pense que le mien vaut vaut bien George Clooney, il est comme lui (en moins riche, hélas
Oui, George Clooney charme tout le monde, hommes, femmes, enfants...
Et dire qu'il est vide et dénué de charme, ça ne peut qu'être de la jalousie mal placée