Tu te fais rare par ici...
Heavy Metal Maniac :headbang:
- Marinette69
- LA dépendant

- chipluvrio
- LA dépendant

Non ya no sushi, je prends beaucoup de playZiiir à m'étendre sur le sujet de toute façon
Si j'me fais rare, c'est que d'une part, mon site me prend énormément de temps, recherches-construction-mise en forme etc... Va donc y faire un tour, tu verras que j'me casse, quand même bien l'c*l, j'accouche dans la douleur
n'est ce pas future Maman (Comme quoi je suis :wink)
D'autre part, mon bas débit marche très mal, ce qui ne me facilite pas la tâche, du coup j'essaye d'aller à l'essentiel sur le net.
Enfin, j'ai plus trop grand choZe à raconter sur les sujets de LA, mais bon parfois j'repasse, j'suis toujours là.... J'abandonne pas
Bon nouvelle page donc je remets le lien
Introduction +chapitre 1 Heavy Metal Maniac :
http://chipluvrio.free.fr/hmm/hmm.html
Si j'me fais rare, c'est que d'une part, mon site me prend énormément de temps, recherches-construction-mise en forme etc... Va donc y faire un tour, tu verras que j'me casse, quand même bien l'c*l, j'accouche dans la douleur
D'autre part, mon bas débit marche très mal, ce qui ne me facilite pas la tâche, du coup j'essaye d'aller à l'essentiel sur le net.
Enfin, j'ai plus trop grand choZe à raconter sur les sujets de LA, mais bon parfois j'repasse, j'suis toujours là.... J'abandonne pas
Bon nouvelle page donc je remets le lien
Introduction +chapitre 1 Heavy Metal Maniac :
http://chipluvrio.free.fr/hmm/hmm.html
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- Marinette69
- LA dépendant

- chipluvrio
- LA dépendant

Gulp !Marinette69 a écrit : Moi j'ai accouché depuis un peu plus de 3 mois tu sais![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais du tomber sur un vieux post, à l'époque, alors
Bon ben tous mes voeux à la maman, avec retard, alors
Ah ! Ben tout de mêmeBon allez, je vais aller voir ton site
AnarkaiA
H.M. Maniac
- Marinette69
- LA dépendant

- chipluvrio
- LA dépendant

AnarkaiA
H.M. Maniac
- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Le groupe de heavy metal Iron Maiden a lancé sur son site internet un avis de recherche pour retrouver une guitare volée samedi dernier à son guitariste Adrian Smith à l'issue d'un concert à Athènes.
"Tous les fans de Maiden sont appelés à se mettre à l'affût de cette guitare, dont le voleur se débarrassera très difficilement, l'objet étant un exemplaire unique au monde", écrit le groupe.
"Une récompense est promise : une veste de la tournée de Maiden et probablement une lettre de remerciements manuscrite de la part d'Adrian à toute personne qui pourra apporter des informations menant à cette guitare blanche Jackson signature Adrian Smith au manche en ébène", poursuit-il.
source : yahoo
"Tous les fans de Maiden sont appelés à se mettre à l'affût de cette guitare, dont le voleur se débarrassera très difficilement, l'objet étant un exemplaire unique au monde", écrit le groupe.
"Une récompense est promise : une veste de la tournée de Maiden et probablement une lettre de remerciements manuscrite de la part d'Adrian à toute personne qui pourra apporter des informations menant à cette guitare blanche Jackson signature Adrian Smith au manche en ébène", poursuit-il.
source : yahoo

- chipluvrio
- LA dépendant

Re: Heavy Metal Maniac :headbang:
AnarkaiA
H.M. Maniac
- chipluvrio
- LA dépendant

Re: Heavy Metal Maniac
Salut
Je viens vous présenter une page que j'ai faite sur les Fesses du Bouk, dédiée au Hard Rock et Heavy Metal et ses kelkes dérivés, essentiellement tourné autour des années 70 aux années 90, on va dire ... C'est pas encore très bien défini et y a quand même pas d'obligations non plus, mais en gros je suis plus axé sur cette époque lol.
Sur cette page que je pense alimenter régulièrement vous pourrez trouver des clips-morceaux, des concerts plus ou moins intégraux et des documentaires, piochés dans ma principale source qu'es youtube.
C'est ici : http://www.facebook.com/pages/Heavy-Met ... 6681537208
Enjoy
Bang that Head that doesn't bang
Metal up your ass !
Je viens vous présenter une page que j'ai faite sur les Fesses du Bouk, dédiée au Hard Rock et Heavy Metal et ses kelkes dérivés, essentiellement tourné autour des années 70 aux années 90, on va dire ... C'est pas encore très bien défini et y a quand même pas d'obligations non plus, mais en gros je suis plus axé sur cette époque lol.
Sur cette page que je pense alimenter régulièrement vous pourrez trouver des clips-morceaux, des concerts plus ou moins intégraux et des documentaires, piochés dans ma principale source qu'es youtube.
C'est ici : http://www.facebook.com/pages/Heavy-Met ... 6681537208
Enjoy
Bang that Head that doesn't bang

Metal up your ass !

AnarkaiA
H.M. Maniac