besoin d'avis SVP

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
chesty
LA Young
LA Young

besoin d'avis SVP

Message par chesty »

bonjour à tous, voilà, je viens à peine de me remettre d'une histoire d'amour qui a mal fini, vu que le monsieur n'etait pas libre et que meme si il me disait qu'il ne voyait pas comment il pouvait finir sa vie autrement qu'avec moi, finalement il y arrive très bien!
Bref, j'en ai bien bavé pendant plus d'un an, pendant lequel on s'est revus plusieurs fois, et à chaque fois je suis retombée dans le panneau... en gros usant!!!
Donc, là, j'ai enfin fait mon deuil de cette histoire et je viens de flasher sur un garcon, mais le problème, (énorme problème pour moi!) c'est qu'il n'est pas libre non plus et papa depuis peu!
Ca fait 2 mois qu'on se parle, parce que lui est barman dans un bar où je vais souvent. Je le sens hyper timide avec moi et qu'il cherche à faire ma connaissance, il s'arrange pour avoir des moments pour me parler (il sort souvent fumer dehors avec moi, ou me devance quand il voit que je vais y aller, sort dans la même boite que moi quand il sait que j'y suis...), mais pas de vraies avances, juste des regards appuyé, des attitudes, des compliments timides, quelques phrases qui font que je sais qu'il m'apprécie...
Et moi, plus je parle avec et plus je le connait et plus je suis sous le charme! On se découvre plein de points communs, plein de choses qu'on aime etc... Il me parle beaucoup de sa fille, et me l'a même présentée il y a peu de temps...

Il ne s'est rien passé pour l'instant , même pas un ptit bisou, et je ne sais pas trop quoi faire si jamais cela doit évoluer vers une histoire...
Alors j'ai besoin de vous, car j'ai l'impression de sortir d'une galère pour me remettre dans une autre!
J'ai l'impression que l'histoire se répète mais en même temps, j'ai envie qu'il se passe quelque chose, mais j'ai aussi peur de m'attacher (si c'est pas déjà trop tard pour ça!) et de me retrouver encore seule avec mes sentiments et mon chagrin!
je me dis que lui, cherche peut être juste une aventure parce que l'arrivée de sa fille a bousculé son couple etc...
En même temps je me dis que si c'était purement sexuel, il n'a pas besoin de bien me connnaître pour cela!
Je suis un peu perdue, alors merci de me donner vos avis...
bisous
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

et toi que recherches tu, une aventure ou du sérieux?
chesty
LA Young
LA Young

Message par chesty »

moi, jai envie de quelque chose de plutot serieux mais on sait jamais à l'avance... on va dire que c'est pas un mec avec qui j'ai envie d'une histoire que de c**, il me plait vraiment et pas que physiquement alors....
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Honnetement chesty je veux pas apraitre rabas-joie et je sais que bcp ne seront pas d'accord avec moi mais un jeune homme père depuis peu ca craint ! eloigne toi de ce genre de pb car tu risque de souffrir plus que tout ! Si jamais ce jeune homme ne se plait plus avec son actuel et qu'il la lache bon pk pas mais ne rentre pas dans un jeu ou il la lachera pour toi par exemple, c'est risqué, plein d'embuche et le p'tit bout au milieu de tout ca...

Bon je suis d'accord qu'il faut pas rester avec quelqu'un juste à cause d'un enfant mais je pense qu'il faut tout de même faire un gros effort pour ne pas sacager la viue de cet enfant alors jten supplie ne va pas plus loin tant qu'il en est encore temps ! Je suis désolé c'est surement pas la réponse que tu attendais mais malgré que l'on dise tout le temps qu'il faut suivre ces sentiments dans certains cas c'est pas génial, génial...

Bon courage à toi en tout cas.... :hug:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »