Comment avez-vous rencontré votre moitié?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Re: Comment avez-vous rencontré votre moitié?

Message par Cara »

Marinette69 a écrit :Certains se rencontrent dans un ascenceur ou dans un escalier...

Dans Pulp Fiction, un dialogue entre John Travolta et Samuel L. Jackson... "Comment les gens se rencontrent?"...

Beau sujet... C'est vrai, comment les gens se rencontrent?
Comment avez-vous rencontré votre chéri(e)?

Connaissez-vous autour de vous des couples qui se sont rencontrés de manière insolite?
A l'heure actuelle, c'est devenu très bateau mais j'ai rencontré Roudoudou sur un site de chat !

J'étais une grande habituée de ce chat depuis plusieurs années. Mais à un moment donné, j'en ai eu marre, j'ai arrêté d'y aller pendant plusieurs mois. Après 3-4 mois d'absence, j'y suis retournée un soir où je m'ennuyais, histoire de dire bonjour aux gens que je connaissais mais pas de bol, ce soir-là, aucune de mes connaissances n'étaient connectées, le chat était assez calme... et lui était là.
Il a flashé sur ma photo et ma répartie face aux crevards qui tentaient de me draguer et il s'y est mis aussi mais d'une manière plus délicate que les autres. Il m'a fait rire. Mais les gens que je connaissais n'étant pas là, je n'y suis pas restée longtemps.
Je suis revenue quelques jours plus tard, toujours pour les mêmes raisons et il était toujours là. Il m'a dit qu'il avait désespéré de me revoir un jour :P Il me paraissait moins con que les autres, il me faisait beaucoup rire... et finalement, j'ai recommencé à fréquenter le chat uniquement pour lui parler, parce que je le trouvais intéressant.
Evidemment, on a fini par échanger nos adresses msn, mais là, il a commencé à être chiant : il voulait toujours que j'allume ma cam !! :evil:
Pas dans l'espoir que je me désappe, hein :lol: Il ne demandait pas ça : il voulait juste voir mon visage, mon sourire, mon regard... mais il insistait trop et ça m'a gavée donc je l'ai bloqué pendant plusieurs jours :lol:
Finalement, nos discussions me manquaient trop, donc je l'ai débloqué et quelques semaines plus tard, il a carrément proposé que je vienne passer un w-end chez lui et j'ai dit oui tout de suite :oops:

Pour mon ex-mari, ce fût forcément différent vu que le net n'en était encore qu'à ses débuts balbutiants : on s'est rencontrés à l'arrêt de bus !
On était étudiants tous les deux et on avait une chambre dans le même quartier.
Lui m'a dit plus tard qu'il m'avait croisée plusieurs fois dans la rue et qu'il m'avait déjà repérée mais moi, j'étais trop cruche, j'avais jamais fait attention à lui :lol:
Un jour, on s'est retrouvés au Centre-ville tous les deux à attendre le même bus, celui qui nous ramènerait chez nous, et il s'est dit que ça serait peut-être sa seule occasion pour me draguer, donc il s'est lancé : il m'a demandé si je savais à quelle heure passait le bus :lol: tu parles d'un plan drague :lol: Je l'ai tout de suite trouvé assez lourd et trop dragueur avec son sourire Col.gate :roll: donc je lui ai répondu assez froidement que j'en savais rien. Je me disais qu'à ma manière de répondre, il comprendrait et me laisserait tranquille mais rien à faire, il a commencé à me parler du temps qu'il faisait :cry:
Le bus est enfin arrivé, j'ai cru que j'étais sauvée mais non ! il est venu s'asseoir à côté de moi ... et il est descendu à la même station que moi (2 stations après la sienne :P ) uniquement pour voir où j'habitais.
Quelques jours plus tard, j'étais chez moi, la fenêtre était ouverte et en passant dans la rue, il m'a vue, il a commencé à crier après moi en me faisant de grands signes, il avait l'air trop ridicule :roll: mais je crois que c'est ça qui m'a fait craquer :D
Il est venu plusieurs fois me rendre visite, puis un soir, il n'est plus reparti :twisted:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Aprés avoir dragué mamourette et navigué entre mon foyer et son appartement, elle m'a dit un jour; il faudrait prendre une décision, moi ou ta femme mais pas les deux. 2 jours plus tard, un 1. avril, je débarquais avec 2 valises, c'était il y a 9 ans et mes valises sont toujours où je les ai rangé il y a 9 ans.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit : mes valises sont toujours où je les ai rangé il y a 9 ans.
normal, vu que tu es toujours à poil à la maison :lol:
:kissing:
mamour a écrit : un 1. avril, je débarquais avec 2 valises, c'était il y a 9 ans
ben tu nous aurais raconté cette histoire un peu plus tot
on aurait pu vous souhaiter un bon anniversaire de vie commune :wink:
bon je le fais en retard alors :kissing: à vous deux
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

LitlFrog a écrit :tout simplement par une connaissance commune, mais cela ne s'est pas fait t tout de suite malgrè que nous avions eu tout de suite un coup de foudre :oops:
Trop mignon :)
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je trouve tes deux histoires très touchantes aussi Cara :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui moi aussi mais tout est dans la manière de raconter aussi... :lol: :wink:
Image
Fripouille59
LA Régulier
LA Régulier

Message par Fripouille59 »

Mon deuxième mari, je l'ai connu lors d'un voyage organisé en Islande, c'était d'ailleurs notre voyage de noces avec mon premier mari... :cry:
Comme quoi, je m'étais marié un an trop tôt. :mrgreen:
Bisous de Fripouille59
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »