Connaissez-vous le syndrome Sarkozy?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Connaissez-vous le syndrome Sarkozy?

Message par Iris »

D'après de récentes enquêtes on voit que de plus en plus d'hommes âgés de 40 à 50 ans ont recours à des interventions chirurgicales de rajeunissement, sous l'effet du "syndrome Sarkozy", et oui d'être avec une femme plus jeune, pousse ces messieurs à faire par exemple des injections de Botox .
Au Royaume-Uni plus de 57% d'augmentaton d'interventions chez les hommes avec le botox, par rapport à la période équivalente de l'an dernier!!!

Tout un tas d'opérations chirurgicales sont motivées par la jeunesse de leur nouvelle partenaire féminine .

On sait que Carla (40 ans), est de treize ans plus jeune que le président Sarkozy, 53 ans.

Qu'en pensez-vous?
Et vous messieurs seriez-vous prêts à ....pour faire plus jeune si...?
Modifié en dernier par Iris le 11/04/2008 14:17, modifié 1 fois.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est assez ridicule, je trouve, de pas assumer son âge
surtout quand on sait que les hommes d age mur ont la cote
cheveux poivre et sel, de petites rides au coin des yeux ... genre Mister Georges C ... si vous voyez de qui je veux parler
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Syndrome "sarko"...c'est un peu facile de lui mettre "encore ça" sur le dos... :lol: Moi je suis allée faire pipi et j'ai appris que lui aussi ce matin : est-ce aussi un syndrome sarko ??? 8O
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ps : iris décidément tu n'aimes pas notre président, tu as encore mal orthographié son nom... :cry: :wink:
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Tequila a écrit :Syndrome "sarko"...c'est un peu facile de lui mettre "encore ça" sur le dos... :lol: Moi je suis allée faire pipi et j'ai appris que lui aussi ce matin : est-ce aussi un syndrome sarko ??? 8O
Ouais c'est vrai ça... halte à la persécution, médiatique entre autre, de tsarko, sur qui les chiens se jettent à peine ont-ils laché le pauvre lepen :)

moi qui voulais lancer un post sur les traffic électoraux et les faux et usages de faux pour l'inscription de sarko en janvier 2008 sur les listes électorales closes au 31 décembre 2007..... :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

cokine a écrit :c est assez ridicule, je trouve, de pas assumer son âge
surtout quand on sait que les hommes d age mur ont la cote
cheveux poivre et sel, de petites rides au coin des yeux ... genre Mister Georges C ... si vous voyez de qui je veux parler
même jugement sur le maquillage ? la chirurgie esthétique (non réparatrice) ? les régimes ? les UV ? l'épilation ? les soutien-gorge wonderbra ? les bijoux, parures, coiffures, vêtements et lingerie ?
tous ces trucs me paraissent ressortir de la meme catégorie puisqu'ils visent tous à améliorer l'apparence et donc impliquent que la personne ne "s'assume pas" telle qu'elle est.

Ce que d'ailleurs je peux comprendre s'il ne ressemble pas, pour les mecs par exemple, à Georges C** ou à Bratt P*** :D

Pour Georges C**, je pense que son budget soin du coprs et du visage doit largement dépasser mon budget : "ma vie et tout ce que j'y fait". :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ééééééééééééééééééé oooooooooooooooooooooooo
on est pas des bêtes
maquillage, épilation, vêtements sexy
ok
il n y a pas de mal à se faire du bien
mais là on parle tout de même d intervention chir
j aime bien qu un homme se soigne, aille chez le coiffeur, porte de beaux vêtements, mette de la crême anti rides pourquoi pas ...
mais bon une injection de botox, un lifting ou autre intervention ... que ce soit pour lui ou elle, je trouve ça trop
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Au secours, j'ai le syndrôme Sarko, moi aussi j'ai fait pipi ce matin :lol: :lol:

Non mais un jour j'ai eu les boules, cet été, chez ma mère.
Ma grand mère avait piqué le "Marianne" de mon chéri, avec un article sur le sarko-look.

Et puis bon, on sort, j'enfile mes lunettes de soleil, et que me dit ma grand-mère?
"Oh! Tu as des vraies Ray Ban, comme Sarko" :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Corrigé Téqui....
:lol:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

La frontière entre certaines transformations me semble bien ténue.

L'épilation laser par exemple agit par ""injection d'énergie"" sous la peau afin de détruire certaines cellules. C'est un acte médical avec de vrai risques.
L'injection de botox elle bloque temporairement certains sites nerveux évitant ainsi la contraction des muscles concernés. Au bout de quelques mois la toxine est éliminée et le muscle reprend son fonctionnement normal.... en gros, ça refrippe :)

Donc à mon sens le botox n'est pas plus chirurgical que le laser. Et son coté temporaire le rend plus proche de la décoloration de cheveux que de l'épilation définitive.

Pis à part ça moi j'aime bien les gros seins de ma femme qui alaite... alors il est tentant de se dire qu'après les grossesses la chirurgie pourra ressuciter cette époque bénie :)
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Latuille a écrit : Pis à part ça moi j'aime bien les gros seins de ma femme qui alaite... alors il est tentant de se dire qu'après les grossesses la chirurgie pourra ressuciter cette époque bénie :)
nimporte quoi
mais alors là
j espère que tu plaisantes
car des femmes qui complexent sur leurs seins y en a tant
je comprends mieux maintenant
et si on te les implantait à toi hein ?
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol une cokine de combat... :argue:
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Re: Connaissez-vous le syndrome Sarkozy?

Message par AmantParisien »

Iris a écrit : Tout un tas d'opérations chirurgicales sont motivées par la jeunesse de leur nouvelle partenaire féminine .

On sait que Carla (40 ans), est de treize ans plus jeune que le président Sarkozy, 53 ans.

Qu'en pensez-vous?
Et vous messieurs seriez-vous prêts à ....pour faire plus jeune si...?
Moi, je n'ai jamais rien modifié de mon aspect, et j'ai eu des "amies" de 20 ans de moins que moi. C'est grave ? :?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Je ne voudrais pas changer quoi que ce soit à mon apparence, imaginez aprés avoir rajeunis si je n'ai plus de succés auprés des dames! :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Bah il te faudrait attendre de vieillir :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »